Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Typhanie
Mariée Curieuse Juin 2018 Loir-et-Cher

Borne à selfie

Typhanie, le 11 Février 2018 à 19:43 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello les futures mariées,
Voilà nous souhaiterions louer une borne à selfie mais la plupart des prestataires les louent trop cher plus de 500€ pour deux ou trois heures.
Est ce que quelques unes d'entre vous connaissent des prestataires dans le 41 ou le 37 même le 45 pour un mariage dans le 41 à un prix moindre que 500€ les deux trois heures
Merci 😀

10 Réponses

Activité récente par Agathe, le 12 Février 2018 à 13:16
  • Agathe
    Mariée Confirmée Avril 2019 Gironde
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons loué chez VIP box, on la garde trois jours pour 450€. Elle peut faire 800 photos en format marque-page et 400 en format photo classique. Elle prend aussi des vidéos et on peut customiser le cadre de la photo avec nos noms et la date du mariage. S'il n'y a pas assez de papiers, on peut quand même prendre des photos et tout est stocké sur une carte. On les récupérera ensuite toute. C'est pas mal Smiley smile

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Juin 2018 Indre
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ‭+33 6 ****‬
    Dites lui que vous le contacter de’ ma part
    mariage du 9/6 de sandrine
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi aussi ce sera la kruu box car il y a pas mal de retours positifs sur ce forum concernant cette box et également des explications précises de son fonctionnement. Je pense que les défaillances ou éventuels soucis techniques sont l’exception
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on a pris la Kruu. On l'a déjà vu en usage à 2 anniversaires et 1 autre mariage donc on a eut l'occasion de la tester et rien à dire c'était génial je vais pas aller chercher plus cher ailleurs pour un truc qui est au poil ^^ La récupération des photos a été hyper simple, et surtout les photos en illimité avec du papier en conséquence j'ai trouvé ça super alors que d'autres prestataires fonctionnent au nombre d'heures, de photos ou ne permettent pas de récupérer toutes les photos :s
    • Répondre
  • Typhanie
    Mariée Curieuse Juin 2018 Loir-et-Cher
    Typhanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    BonjourMerci de l'info on a failli voir à krubox mais ouf merci de votre avis.Ou peut on trouver Joël David à Blois
    Vous auriez un numéro de téléphone svp
    MerciBonne soirée 😀
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Initialement nous avions loué la’kruubox mais alors que des soucis pour la mise en page de la planche photo et impossibles d’avoir une réponse du prestataire
    donc hop on annule et valide avec Joël david qui lui sera presnet par téléphone si soucis dans le week
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous passons par Joël David à blois et la borne à sel selfie est a 390€ pour le week end
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On loue la Kruu Fotobox aussi !
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Aisne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on prend la kruu fotobox, on la reçoit le vendredi ou on le souhaite et on l'a ramène soit dans un point relais ou alors par livreur il me semble. Tu choisis les positions des photos et ta couleur ou photo de fond. Après tu peux la réserver ( tu payes quand tu réserves) et si jamais tu trouves mieux, ils te remboursent jusque la veille que tu dois recevoir la box
    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Y'a Kruu fotobox , c'est 290€ partout en France.

Je vois leur pub sur Facebook ça a pas l'air mal même si c'est du basique. Je pense qu'on va les prendre car je connais aussi des prestataires qui en louent ( peut être de meilleure qualité) mais hors budget!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration