Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clémentine
Mariée Addicte Mai 2021 Charente Maritime

Borne à selfie

Clémentine, le 12 Octobre 2019 à 13:10 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous 😍


Pour ceux et celles qui ont déjà fait des soirées ou mariages avec une borne à selfie, j'aimerais vos avis. Mes parents veulent nous offrir ça mais j'ai peur que tous les invités ne jouent pas le jeu ou que le rendu sur photo ne soit pas top.
Je me disais qu'en guise de livre d'or ça aurait pu être sympa et on aurait un souvenir de tout le monde (si ils jouent le jeu)Pouvez vous me faire vos retours s'il vous plaît
Bonne journée 😊

19 Réponses

Activité récente par Céline, le 13 Octobre 2019 à 23:27
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, on avait fait notre propre borne tablette /appareil photo /télécommande (pas d'imprimante) on a eu quasi 400 photos, du VH à 2h du matin. Nos proches incitaient les invités à s'y rendre, on a également fait un jeu des binômes et ça a eu beaucoup de succès.
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah, oui! C’est un très beau cadeau !
    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Addicte Mai 2021 Charente Maritime
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci du renseignement mais c'est un cadeau que mes parents nous font donc je ne vais pas leur imposer une borne. Après celle qu'ils ont vu on aura tous les fichiers en numérique à la fin 😉
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après ça dépend aussi de ce que tu trouves comme borne. Moi j’ai prise une locale et nous avions tirages illimités, ce qui est superbe parce que par la suite je suis allée au mariage d’un copain de chéri, et pour chaque photo il n’y avait que 2 exemplaires, et ça refroidit pour en laisser une sur le livre d’or...
    Et puis elle permettait de mettre des accessoires (comme des filtres snapchat) et franchement, c’était top. Les gens les ont bien plus utilisés que nos accessoires photobooth ! 😂
    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Addicte Mai 2021 Charente Maritime
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci de ta réponse. Je pense que je vais me laisser tenter par ce joli cadeau 😊
    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Addicte Mai 2021 Charente Maritime
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci de votre avis. Ça donne envie d'essayer tout en mettant des règles et je penses que nos invités se prêteront au jeu 😊
    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Addicte Mai 2021 Charente Maritime
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah bah je vous souhaite bien du courage avec 40 gosses 😅
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous avons epmis une borne à selfies lors de notre mariage. Effectivement, il y en a qui ont joué le jeux plus que d’autres, mais je crois bien que tout le monde en a au moins fait une photo.

    Après, je dirais que ceux qui en ont le plus fait c’est les cousins de chéri, qui sont dans les 9-13 ans, mais du coup, ils entraînaient pas mal les autres (parents, grands-parents....).

    Par contre, nous avions mis un livre d’or pour que les gens collent une copie des photos et mettent un petit mot, et là, un peu plus déçue, pas beaucoup de gens ont joué le jeux...

    mais sur la borne à photos, si c’était à refaire, je la reprendrais!

    • Répondre
  • Vanessmartial
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Dordogne
    Vanessmartial ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben comme ça , problème réglé !😂
    Je m’imaginais à leur place ... du coup ça m’a passé l’envie d’en louer une , de notre côté 40 enfants 😂😂😂
    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Addicte Mai 2021 Charente Maritime
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou les pauvres puré... y'aura pas d'enfants au moins je serais tranquille 😅
    • Répondre
  • Vanessmartial
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Dordogne
    Vanessmartial ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir eu des échos de la borne à selfies , le seul conseil que je peux donner c’est d’erre vigilant aux enfants ! Lors d’un Baptême , les enfants s’en sont donnés a cœur joie et ont liquides toutes photos ...
    Le couple avait bien les boules car la location reste chère et le nombre de photos limitées ...
    Il faut peut être prévoir de le mettre à un endroit stratégique ou bien prévenir les enfants ...
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Mon mariage n'est pas encore passé, mais au mariage de la soeur de mon fiancé il y avait un Photo Booth et ça a eu du succès ! Les gens ont pris des photos pour eux et en ont collé d'autres dans le livre d'or. On prend la même pour notre mariage, je pense que ça aura du succès Smiley winking

    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Addicte Mai 2021 Charente Maritime
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton retour, la box est en miroir ? C'est génial ?
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Mariée il y a 3 mois nous avions loués une borne photo qui a eu un succès fou ... d’après certains post certains invités jouent le jeu d’autres moins ... ça dépend d’eux et de l’intérêt qu’ils portent à l’activité 😊
    Il y a des bonne photobox pas trop cher comme chez « Kruu » par exemple.. nous nous avons eu un coup de coeur pour une photobox dernière génération au budget assez élevé (1000€ de 19h30 à 4h du mat’) mais c’était génial 🤩 Borne à selfie 1
    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Addicte Mai 2021 Charente Maritime
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ça me conforte dans leur idée 😊
    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Addicte Mai 2021 Charente Maritime
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup de ta réponse Smiley smile
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Isère
    delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on compte en louer un après avoir vu le super résultat a un mariage ou nous avons été cet été. C est vraiment cool les invités peuvent ramener des souvenirs tout en laissant aux mariés.
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Pour avoir été à un mariage récemment avec une borne photo je peux te dire que cela a énormément plu et tout le monde a joué le jeu et plusieurs fois😉
    • Répondre
  • Isalyne
    Mariée Addicte Octobre 2021 Haute-Loire
    Isalyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je peux pas te dire car j'en ai jamais vu encore mais j'ai quand même réservé la funbox car je trouve l'idée géniale 😁 c'est notre animateur-dj qui nous a proposé ça, la photo sort en 2 exemplaires : une pour le livre d'or et une pour les invités 😊
    On la mettra dans un coin de la salle avec le livre et l'urne et régulièrement l'animateur rappellera aux invités de ne pas hésiter à y aller 🤪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration