Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne

Borne à selfie

Laurianne, le 12 Octobre 2022 à 10:43

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonjour les futurs mariés. Avec mon conjoint,on se pose la question de louer une borne à selfie. Lui est hésitant,moi je pense que ça peut être sympa.Je voulais avoir vos retours pour ceux qui on ont choisi cette option ?
Bonjour les futurs mariés.
Avec mon conjoint,on se pose la question de louer une borne à selfie.
Lui est hésitant,moi je pense que ça peut être sympa.Je voulais avoir vos retours pour ceux qui on ont choisi cette option ?

38 Réponses

• L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ça peut être super sympa mais il faut en prendre une de bonne qualité… j’ai déjà fait l’expérience de photos vertes pour avec des traits dessus c’était bof !
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Laurianne,

Nous ne savons pas encore, Monsieur est pas fan, mais pour avoir été à des mariage ou il y en avait une j'ai adoré, et cela fait des souvenirs pour les mariés en instantanée si tu en choisi un avec l'impression.

Mon conjoint voudrais que son petit frère soit désigner pour faire ce genre de photos lorsque le photographe sera partis, je suis pas contre mais je voudrais qu'il se sente obligé

• Répondre
  • T
    Mariée Experte août 2023 Val-de-Marne
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui c’est pas mal nous nous avons opter pour un vidéobooth je trouve que c’est encore mieux
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laurianne,
    Mes invités se sont éclatés avec le photobooth
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello même situation, j'hésite ☺️
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Laurianne j'étais dans la situation de ton mari, je n'en voyais pas l'utilité! Et finalement on a opté pour une borne à selfie avec petites photos 6x9 autocollantes que nos invités colleront dans le livre d'Or que j'aurais commencé avec notre histoire Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration