Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres

Borne Selfies

Perrine, le 20 Février 2022 à 21:21 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Bonsoir la communauté !
Aujourd'hui nous sommes allés au salon du mariage. Nous avons pu prendre rdv avec le traiteur. J'ai pu parler avec la propriétaire de la boutique de robes de mariée où j'ai rdv le 16/04. On a aussi pu prendre contact avec une boutique de costumes qui sont plutôt très beaux !

Mais la question vient, il y avait aussi des prestations locations de bornes photos. On y songeait mais sans avoir trop d'idée. Le devis contient :- location 4 jrs- installation et présence d'un animateur entre 1 et 3 h pour lancer les choses, - 400 photos print (+ 400 = 100€)- option photo surprise (vous savez le jeu des mois gagé pour les invités- borne personnalisée à l'image de notre thème - photo numérique illimité et disponible (et telechargeable) sur un serveur pendant 1an.m,- ils la reprennent aussi le lundi. Le tout pour 540€.
On se rend pas compte.
Merci à tous

Cher

35%

48 votes

Dans les prix

64%

89 votes

25 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 15 Mai 2022 à 17:21
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2022 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello hello ;

    De notre côté, nous sommes passés par Planet photobooth. Nous avons reçu la borne le jeudi et avons du la renvoyer le lundi matin. Le nombre de photos était illimité et j'avais choisi 400 impressions sans personnalisation. Cela nous est revenu à 299 euros tout compris et franchement, nous ne regrettons pas. Nous n'avons eu aucun problème que ce soit pour l'installer ou l'utiliser, c'est très simple.

    Au-delà du photographe, nos invités se sont éclatés et la borne photo a fait sensation. Les photos sont top et chaque invité a pu repartir avec ses photos le jour du mariage.

    Bref, si tu peux te permettre de louer une borne photo, n'hésites pas!!

    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est a peu près ce que j'ai vu un peu partout

    • Répondre
  • Soan
    Super Mariée Septembre 2023 Nord
    Soan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que c'est dans les prix .4 jours.. mais en auras-tu l'utilité pour 4 jours?

    Sinon si tu n'as pas encore trouvé ton photographe ...certains le proposent dans leur forfait...

    Perso le photographe que nous avons retenu, nous l'a proposé avec 400 photos

    • Répondre
  • DORIANE
    Mariée Addicte Avril 2022 Haute-Savoie
    DORIANE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je dirais dans les prix. On en a pour 400euros pour les même prestations sauf l'animateur mais on en voulait pas. Un technicien expliquera tout à un de nos témoins qui sera en charge.

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Octobre 2023 Hauts-de-Seine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je trouve ça dans les prix après tu peux faire plusieurs devis à toi de voir
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir fait plusieurs mariage ces dernières années je n'ai pas fait le choix d'avoir ce type de box pour mon mariage.
    Car ce sont quasiment toujours les mêmes personnes qui iront faire des photos.
    Nous avons demandé à notre photographe de nous animer notre photobooth vu qu'il sera présent pendant le repas ;-)Et ensuite de nous prendre des photos des tables.
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dans les prix mais je ne suis pas sur que l'animation soit nécessaire car il est présent qu'à un moment donné de la soirée .. nous on prend avec kruu vu que ma témoin avait prit ce prestataire pour son mariage et nikel.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Débutante Octobre 2022 Loire
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'avais vu ça... mais les avis ne sont pas top-top...

    Quelqu'un a des retours de ce photobooth ?

    Kruu (https://kruu.com/fr/louer-un-photobooth/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=13526209664&utm_term=photobooth&utm_content=123143045906&gclid=EAIaIQobChMIuNXVl7aQ9gIVBKiGCh1BPgzBEAAYASAAEgKNPfD_BwE)

    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 Finistère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai la mienne pour 4 jours à 390e avec 450 tirages + personalisation du cadre + tirage illimité stocké en ligne. Donc c'est clairement la présence de l'animateur qui joue. A voir si ca vaut le coup d'avoir un animateur

    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on avait pris par Com.mod et on en a eu pr 320€ avec 400x2 photos (format bandelettes), personnalisée, du lundi au vendredi et on la récupérait et déposait nous mêmes + pas de vidéo. Alors je dirais que c’est globalement ds les prix.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est dans les prix 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai qu'avec toutes les prestas proposés (dont l'animateur!) C'est vraiment dans les prix
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas mal comme prix, en comparaison on a un photobooth +installation et desinstallation+animateur +tirages illimités et en téléchargement +accessoires pour 4h à 390€,donc le tien pour 4 jours c'est hyper compétitif !
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je note je note. Merci !
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ce retour 😊
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2022 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est le prix qu’on a payé pour le notre également. J’avais trouvé moins cher mais celui ci fait aussi des vidéos, et surtout on le récupère près de chez nous et on a un technicien d’astreinte qui se déplace si problème et ça c’était important pour nous.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au début j’y tenais vraiment.. et je me suis dis mince on paye déjà 1200€ Le photographe c’est dommage de se rajouter ce coût supplémentaire.. alors oui effectivement ce n’est pas la même utilisation etc mais j’ai juste acheté des accessoires à photo booth (Ali express et zodio) coût -10€, j’avais déjà une lentille à selphy sur mon Polaroïd j’ai juste racheter des pellicules (49€ les 60) et un cadre à 10€ que je vais décorer un petit peu avec de la déco qui m’a aussi servi à faire d’autre chose pour le mariage.
    Après c’est à vous de voir ce que vous préférez bien sûr 😊
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Témoignage très intéressant ! J'ai aussi un Polaroïd et notre première idée était de le mettre à dispo !
    C'est une autre logistique mais ça peut coller !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord, à votre avis est-ce vraiment nécessaire du coup ?
    Je dis ça car nous en avions envie (enfin surtout moi) et je me suis rendu compte qu’avec le photographe c’était dommage… alors nous allons faire un cadre pour faire des photo booth avec le photographe. Et plus avoir des photos style Polaroïd, je mets le mien (instax mini 8) à côté du livre d’or pour que les gens se prennent en photo et la colle dans le livre d’or
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n’est pas si cher que ça puisque tu as quelqu’un qui vient sur place 😊 En général sur internet tu as 400 photos personnalisées d’imprimées et ça coûte 400/500€ mais sans le reste des options
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, jusqu'à l'ouverture de bal même certainement
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ce qui fait grimper le prix c’est l’animateur.. après avez-vous le photographe pendant la soirée ? ( jusqu’a la pièce montée par ex)
    • Répondre
  • Chachacha
    Marié Addict Juillet 2023 Gironde
    Chachacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors c est dans les prix….Smiley winking
    Tu peux peut-être trouver moins cher sur internet mais bon attention aux sites choisis ils sont pas tous au top 😉
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La vidéo est incluse
    • Répondre
  • Chachacha
    Marié Addict Juillet 2023 Gironde
    Chachacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai réservé également une borne et je l ai également pour 4 jours avec les mêmes options pour 440 euros ou alors t as plus d options moi j ai pas pris la vidéo etc


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration