Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Experte Mai 2017 Haute-Garonne

Botte de paille pour sa deco (logistique)

Caroline, le 8 Janvier 2017 à 20:40 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir tout le monde,Je me dis que peut être il y a ici des gens qui habiter en campagne proche de Toulouse.Voilà mon problème : Nous nous marions le 13 mai 2017, le thème sera champêtre et rustique, j'ai loué des "tourets" (comme sur la photo) en guise que tables basses et je voudrais des bottes de foin en guise de sièges.Je cherche désespérément comment me faire livrer des bottes de foin sur le lieu de mon mariage (loubens lauragais). Nous nous marions civilement la mairie de Pibrac (a l'est de Toulouse) puis la réception aura donc lieu à Loubens Lauraguais à l'ouest de Toulouse. Sur le bon coin je trouve des agriculteurs qui vendent des bottes de foin, mais c'est à destination des professionnels ( je n'ai pas encore fait de demande). Le problème qui se pose également c'est que c'est assez lourd et il faudra bien les retirer du lieu de réception! Est-ce que des filles ont déjà fait ça ? Et par le plus grand des hasards, est-ce que certaines habiteraient dans la région, et connaîtraient des adresses ?Merci d'avance ❤

Botte de paille pour sa deco (logistique) - 1

Botte de paille pour sa deco (logistique) - 2

Botte de paille pour sa deco (logistique) - 3

10 Réponses

Activité récente par Eucaly, le 9 Janvier 2017 à 09:51
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Eucaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce sujet m'intéresse grandement car j'aimerais qu eles sièges de la cérémonie laïque soient des bottes de paille et faire un ou 2 canapés avec poru les photos. Tu me diras si tu as eu des réponses Smiley smile

• Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup ! Oui c'est ce que je pensais faire mais je n'avais aucune idée de qui ca intéresserait ! 20kg ca va oui💪🏻
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Experte Juillet 2017 Drôme
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors des petites bottes c'est maximum 20kg. Perso j'en manipule à la pelle tous les jours au travail ça ne me paraît pas lourd. Si tu ne sais pas quoi en faire après n'hésites pas à les proposer gratis à un centre équestre ou une association sur Toulouse tu as rongeur connection ils ont bien besoin de foin pour leurs protégés!
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dommage qu'on ne soit pas du même coin !!!!
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai poste une annonce sur le bon coin en demandant une livraison et une reprise ! On verra si des gens sont prêts à le faire. Je mettrais dû tissus dessus poyr que ca ne pique pas ( pas vraiment d'autre chaises vu qu'il n'y aura qu'un cocktail debout et pas de Personnes âgées )
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de mettre une annonce sur le bon coin. On verra bien 😊
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie a fait ça également. Le plus chiant a été de l'amener jusqu'à la salle...
    Elle s'est embêtée pour rien, personne ne s'est installé dessus donc bon...
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah tu me rassures, je pense que nous aurons une remorque. Mais j'en aurais voulu une 20aine... ce sera sûrement trop...
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je vais également avoir des ballots de paille. Un ami paysan nous les prête. Mais on se débrouille avev une petite remorque. Ce n'est pas trop lourd par contre. Essaie de voir s'il n'y a pas des bergerie ou haras autour de ton lieu!
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso, j'en avais une fois pris pour un decoration d'automne devant ma maison,... J'ai du aller les chercher, dans ma voiture avec une bache & l'homme pour m'aider a porter Smiley winking L'ideal aurait ete la remorque mais bon personne pour nous aider sur le coup donc bon,.. On a fait avec les moyens du bord! Chez un agriculteur trouve sur leboncoin justement,... Et on a trouver une personne via leboncoin qui nous les reprenait a notre domicile apres la fête d'Halloween! A voir si tu arrives a t'arranger,... Mais les agriculteurs sur leboncoin t'en fourniront surement Smiley smile Reste la logistique a prevoir!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration