Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Nouvelle Mariée Septembre 2012 Alpes-Maritimes

Bottes de foin!

Julie, le 15 Janvier 2012 à 00:50 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour Smiley smile

Quelqu'un saurait ou je peux louer des bottes de foin afin d'asseoir 150-160personnes lors de notre ceremonie en Septembre 2012 a 20km de Nice?

Merci de votre aide Smiley smile

Julie

14 Réponses

Activité récente par Cécile, le 22 Février 2012 à 15:36
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Regarde aussi sur leboncoin.fr, je viens de voir plusieurs annonces (et pas que deux mais bien cinq voire plus !)

    http://www.leboncoin.fr/animaux/288668925.htm?ca=21_s

    http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/provence_alpes_cote_d_azur/?o=2&q=foin

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Essais de contacter directement des agriculteurs ???!! peut etre ils pourraient t'en vendre ou juste les preter ...

    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Alpes-Maritimes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toujours pas Smiley sad Mon traiteur va tenter de m'aider...c'est un peu le stress d'organiser tout ca d'ici (je vis au Panama!) avec le decalage d'horaire et personne de ma famille qui est dans le sud Smiley sad

    Je croise les doigts pour que mon traiteur en trouve Smiley smile

    Merci a toutes en tout cas de votre aide precieuse!! Smiley smile

    Julie

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Julie, as-tu trouvé une solution pour les bottes de foin ?

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nelly,

    julie se marie en septembre donc les foins seront refait bon certes en esperant que ce soit pas comme l'an dernier Smiley winking.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon week-end Julie !

    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Alpes-Maritimes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci merci merci a toutes pour vos reponses et aide precisuse Smiley smile !! Je vais faire des recherches avec toutes ces infos ce weekend. Desolee de mon silence...j'ai du voyager d'urgence cette semaine Smiley sad

    En ce qui concerne le fait que le foin griffe...merci de mavertir...je devrais acheter des couvertures epaisses a mettre sur chacune Smiley smile

    Je vous tient au courant la semaine prochaine Smiley smile

    Mille mercis!!

    Julie

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Julie,

    Tu as fait quelques recherches depuis avec les infos que t'ont donné les filles ?

    • Répondre
  • Mimorg06
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Alpes-Maritimes
    Mimorg06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    aussi la FNSEA recommande un prix maximum de 100 euros mais on en voit qui vont jusqu'a 240 euros la tonne !!!

    sinon sur ce site tu pourra peut etre trouvé !!!:

    https://www.agriaffaires.com/

    • Répondre
  • Mimorg06
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Alpes-Maritimes
    Mimorg06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu as gardé cette idée pense que de simple tissu dessus ne suffira pas a couvrir les risuqes!!! compte des coussin en plus!

    https://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do;jsessionid=0D70DCB62FBE3127B1C8E202D86291F8.yas04f?portail=PJ

    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Confirmée Avril 2012 Essonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Selon moi t'a trouvaille va être très compliqué, c'est la crise dans le foin cette année, le prix à la tonne a triplé voir quadruplé, en cause les intempéri qui n'ont casiment pas donné le foin

    pour les agriculteur ils sont souvent obligé de se fourni dans d'autre pays et pour eux c'est une denré qui vaut de l'or, donc selon moi ils ne vont pas préter comme ca

    je parle en connaissance de cause, je travail dans un élevage, qui fait aussi pension de chevaux, cette semaine on a recut un camion de 20tonnes de foin, et le prix ouhlala, obligé d'augmenter le prix de la pension

    • Répondre
  • Stef
    Super Mariée 0000 Hérault
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Faut que tu trouve un paysan vers chez toi mais comme le dit laetitia ça gratte ou alors il faut mettre du tissus sur l assise

    • Répondre
  • Machinbidulechouette
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Gironde
    Machinbidulechouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors une chose!!!!!

    il y a un an, je me suis arrêtée en bord de route car je révais de faire des photos sur une botte de foin!

    j'y suis montée en short, et au moment de redescendre horrible, ça m'a griffé et j'ai fait comme une allergie.. j'ai enchainé à la piscine et bion j'ai douillée jusqu'au soir... alors penses y pour les invités habillés en court... ça rape!

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour julie,

    là il faut que tu contactes un paysan ou agriculteur qui vit pas loin et voir avec lui. il peut te les ceder le temps de la céremonie sans frais sauf si vous exploser les bottes de foin lool.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration