Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Novembre 2022 Pas-de-Calais

Bottes dentelles blanche

Anne, le 7 Septembre 2022 à 13:53 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je me marie le 12 novembre et je cherche des bottes blanche en dentelles mais à part des sites un peu suspect sur internet je ne trouve absolument rien, ni sur les sites connus ni en magasin... help 😅 merci à toutes

9 Réponses

Activité récente par Manuella, le 9 Septembre 2022 à 11:32
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou très bonne idée j’aime beaucoup ton poste je n’y avais pas pensé je vais regarder aussi pour moi
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Anne 🤍

    J'espère que tu trouveras ton bonheur sur les sites recommandés par nos FM 😀

    Quel style de robe as-tu choisi de porter ?

    👉 Hautes ou basses ? Deux grandes tendances de bottes de mariée

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ravie de t'avoir aidé 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahahaha trop bien 😘
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon commentaire ne sera pas utile mais alors tu viens de me ramener 16 ans en arrière. J'étais gothic lolita aussi 😂
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Superbe merci pour les infos elles sont sublimes j'adore ❤️ tout à fait le style que je souhaite mettre 😍😍 merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Tu me replonges dans mon adolescence de mode Gothic Lolita Smiley smile

    J'ai évidemment envie de te dire Vinted, valeur sûre pour de la bonne affaire et Ebay ou Aliexpress car beaucoup de modèles ont été reproduits par des société Chinoises! Pour AliE n'hésite pas à mesurer ton pied en centimètres pour commander la bonne taille! En général ils font mal la conversion pointure Française vers pointure Chinoise et ils marquent tout en cm (pour un 41 je prend un 42 US ou un 26cm car mon pied mesure 26cm). Ensuite il existe pleins de modèles ; bottines, bottes hautes, talons fins... et tous proviennent en général de sites de mode alternative type steampunk/gothique. Ce modèle par exemple est très connu : https://www.laboutiqueduhauttalon.fr/bottines-femme/5649-bottine-blanche-dame-115.html?refSrc=7529&nosto=nosto-page-product2 et crois moi elles ne valent pas les 120€ qu'ils en demandent car tu les retrouvent beaucoup sur Amazon, AliEx ou ebay pour 30/50€ max! Elles ne sont pas de pire qualité, au contraire ces chaussures sont canons! Exemple ; tu les retrouvent ici à 85€ : https://www.montrucenplumes.fr/article-cancan25_bottines-de-cancan-dentelle.html et ils ont d'autres modèles en dentelle ou encore sur Amazon https://www.amazon.fr/SHITOUJI-Bottes-dhiver-mi-mollet-femme/dp/B09HKGPDZ7/ref=sr_1_9?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2HKI0PZRWNTPE&keywords=bottines+victoriennes+blanche&qid=1662560623&refinements=p_n_size_two_browse-vebin%3A14223301031&rnid=14223298031&s=shoes&sprefix=bottines+victoriennes+blanche%2Cshoes%2C88&sr=1-9

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii je vais allez regarder cela 😊😊
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça peut coûter très cher mais etsy pour moi ça reste une valeur sûre ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration