Allez je me lance! Coucou tout le monde c'est mon premier post... Je rêve de me marier en bottines pour ne pas faire comme tout le monde et parce que ça tient bien chaud en hiver. Je craque pour celles ci. Donnez moi vos avis... Merci 😉
Bon suite à tous vos commentaires positifs, j'ai craqué et je les ai commandées... A défaut d'avoir le reste, au moins j'aurai les chaussures 😆!!! Et puis quand je me serai décidée à aller essayer des robes, j'aurai la bonne hauteur de talons 😉. En tout cas merci à vous toutes pour m'avoir donné votre avis!!!!!
Ce n’est pas mon style mais j’aime bien la forme , et si tu te marie en hiver tu as raison de prendre ça ! Le principal et que ça te plaise à toi , ça reste blanc ça fait bien mariée 👍
Voir message cité
Oui tu as raison. Peut être qu'elles ne vont pas tenir très chaud... Je les ai vues en toutes pleines sans la dentelle mais elles me plaisent moins
Voir message cité
Non pas encore... C'est peut être bizarre de choisir les chaussures avant? Pour la robe je la veux blanche à la base et avec un lacet dans le dos... Pour le reste si quelqu'un a des propositions de robes qui peuvent aller avec des bottines je suis preneuse sur vos idées!!!! 😆
Voir message cité
Et ben tu vois, j'hésite à mettre des lacets de couleur... Je voudrais une robe avec un lacet coloré dans le dos et je me disais que j'allais peut être assortir les bottines 😉
Voir message cité
Tu n’as cas aller jusqu’au bout du truc en les prenant rouge avec ta belle robe blanche, tu fera mère Noël( mais canon l’an mere Noël), non alller je rigole. J’adore les mariage d’hiver