Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Marié Addict Septembre 2017 Moselle

Bouchons en faux liège et palette, questions

Mlle, le 14 Mai 2016 à 10:32 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Alors je suis en train de récupérer des bouchons en faux liège (en plastique je pense) pour faire nos initiales. Mais pensez-vous que la peinture peut tenir dessus ? Photo 1. .Sinon où je pourrais récupérer des palettes pour faire mon plan de table ?? Je voudrai faire quelque chose comme sur la photo 2. Merci de vos réponses. Bisous

Bouchon en faux liège et palette, questions - 1

Bouchon en faux liège et palette, questions - 2

9 Réponses

Activité récente par Mlle, le 14 Mai 2016 à 15:54
  • M
    Marié Addict Septembre 2017 Moselle
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ta réponse!
    • Répondre
  • Miss Zelda
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Miss Zelda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait un cœur en bouchons de liège et dans le lot y'en avait en "plastique" : alors oui tu peux les peindre mais il ne faut pas diluer ta peinture (j'ai pris de l'acrylique en tube) Smiley winking
    • Répondre
  • Azeline
    Mariée Pro Avril 2016 Finistère
    Azeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est très joli. Fais un essai avec la peinture que tu veux
    • Répondre
  • M
    Marié Addict Septembre 2017 Moselle
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hé voudrais faire ce genre de choses.

    Bouchon en faux liège et palette, questions - 1
    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Pro Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'avec de la peinture acrylique cela ne me gênait pas et pour l'idée des palettes avec le plan de table c'est super joli j'aime beaucoup
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour tes bouchons normalement avec de la peinture acrylique ça devrait tenir ( j'en utilise dans maClasse de petite section en peinture pour faire des ronds et la peinture reste bien dessus )Pour les palettes, dans certains magasins, ils les revendent. Il y a un Villa Verde ( type Jardiland ) près de chez moi et ils revendent les palettes contre quelques euros.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2017 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les bouchons, fais un essai, je ne suis pas certaine que ça tienne.

    Pour les palettes, va voir des magasins, ils doivent payer pour le retrait de celles qui ne sont pas consignées, ils seront contents que tu les débarrasse !
    • Répondre
  • Azeline
    Mariée Pro Avril 2016 Finistère
    Azeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment tu veux faire tes initiales ? En relief ? Gravées ? Sur du plastique, je suis pas sure que ca tient

    Pour les palettes, vas demander à un commerçant ou à la Creche. Nous recevons des couches et des marchandises sur palettes (seules les rouges et bleues sont consignées) Du coup, nous appelons le service technique pour nous les enlever. Peut être que se sera pareil par chez toi...
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le bouchon je suis pas sûr que ça soit le top mais tu devrai faire un essai pour t'en assurer. Pour les palettes mon cheri qui est dans le bâtiment m'en a récupéré une sur un chantier mais sinon il faut aller fureter dans les zones industrielles (et demander car elles sont souvent consignées)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration