Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Déborah
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Corrèze

Boucles d'oreilles et hélix !

Déborah, le 4 Février 2021 à 21:59 Publié dans Mode nuptiale 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je me marie le 10 juillet 2021, les préparatifs avancent bien. On a déjà les choses les plus importantes, y compris la robe de commandée Smiley smile Je commence donc à me poser la question des accessoires ! Notamment pour les boucles d'oreille... J'ai trois trous sur chaque lobe, et un hélix à l'oreille gauche !

Impossible de trouver des photos d'inspirations pour un mariage avec autant de trous aux oreilles !

Pour les lobes, j'avais pensé à mettre des boucles d'oreille pendantes sur les premiers trous et des perles sur les deuxièmes et troisièmes. Pour le piercing, je pense à un anneau avec une perle.

Qu'en pensez-vous ? Avez vous d'autres propositions ? Avez-vous été dans ce cas de figure?

5 Réponses

Activité récente par Roxane, le 5 Février 2021 à 20:17
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trois trois de chaque côté et un tragus pour ma part. Je pars sur des petits strass avec des tailles differentes
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Deborah et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

Je vois que les filles ont pu te donner leurs avis ! ✨

Tu préfères la couleur or ou argent pour tes bijoux ?

Si tu veux tu peux aussi nous rejoindre ici :

👉 Tendance 2021 : la couleur terracotta ! Tu en penses quoi ? 🧡

👉 Des lettres géantes pour ton grand jour ?

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Moi j'aurais mis 1 boucles d'oreilles pendantes sur le 1er trou puis des petits strass sur les autres. Pas 2 pendantes. Après cela dépend de toi et de ta personnalité 🥰
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Pour tes lobes je ferais discret pour le 2eme et 3eme trou. Tu as la photo de ce que tu penses pour l'helix ?
    j'ai un tragus, un helix, et un conque sur la même oreille, et j'ai des petits strass
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je pense que le premier trou tu peux respecter sur tes boucle doreille pendante mais pour le 2e et 3e trou moi je serais toi je mettrais un des boucle très discrète surtout si au niveau de la coiffure tu les attache sa risque de faire chargé !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration