Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Confirmée Juillet 2019 Bas Rhin

Boucles d'oreilles pour lobes sensibles!!

Gégé, le 25 Septembre 2017 à 18:02 Publié dans Mode nuptiale 1 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les futures ou jeunes mariées!

Je me pose une question à la con, mais j'ai les oreilles sensibles... Je les avaient percés enfant, mais ne supportant pas les boucles, j'ai très vite décidé d'arrêté de porter des boucles.

Pour les grandes occasion, je mets des clips, mais pareil au bout de quelques heures mes lobes deviennent rouges et douloureux.

Bon faut dire que mes clips viennent de chez Claire, la seule boutique où j'arrive à trouver un peu de choix... mais qui n'est sans doute pas de très bonne qualité...

Si certaines sont dans le même cas que moi, connaissez-vous d'autres boutiques proposant des clips? Ou avez-vous renoncé à porter des boucles pour le jour J... Je trouve cela un peu dommage d'avoir les oreilles nues avec un beau chignon en ce jour si spécial...

7 Réponses

Activité récente par Anne-Lise, le 13 Novembre 2017 à 11:53
  • Anne-Lise
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Saône et Loire
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Moi pareil je vais avoir les cheveux courts donc pour le coup on va voir mes oreilles. Je cherche encore. J'ai essayé des clips de ma maman il y a des années mais je trouvais ça lourd et douloureux. Donc je voudrais en essayer des très légères.

• Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors moi c'est pareil, ca me fait comme des boules et ca gratte . Alors je les prends en argent chez Six , je crois avoir vu des clips !
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Bas Rhin
    Gégé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos avis les filles!

Et oui, même l'or je ne supportais pas (en fait, c'est plus un problème de cicatrisation, les trous cherchaient toujours à se refermer)...

Je ne connaissais pas la marque Odazz... les petites perles clips ont l'air sympa, mais en rupture de stock... Si ça revient, je vais peut-être en commander et les tester pour voir comment je les supporte...

Et pour celles qui ne portent pas de boucles, vous faites quoi comme coupe de cheveux? (éternelle remarque de ma coiffeuse dès que je lui demande de me coiffer pour un mariage...)

• Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne porte jamais de clips, je trouve ça trop douloureux. Du coup, pour le jour J, j'aurais rien sur les oreilles.

Le problème avec les clips, c'est que si tu les retires parce que tu en as ras le bol, tu vas avoir les oreilles rouges et douloureuses un moment :/
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Octobre 2017 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi aussi je suis très sensible des oreilles je les aient eu percées 6 fois ! Et du coup pour refaire mes trous comme il faut je me suis acheter une bonne paire de boucles en or et je les portes tous le temps pour que mes lobes s habituent de nouveau. Si non la marque Odazz fait des boucles a clip
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne supporte rien aux oreilles, j'ai toujours fait des allergies quand je les avais percées et j'ai complètement abandonné l'idée de porter un jour des boucles d'oreilles après quelques tentatives de clips qui font mal. Je serai donc une mariée sans boucles !
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Addicte Octobre 2017 Var
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis très sensible aussi des oreilles.... Je ne peux porter que de l'or! As tu essayé ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration