Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss
Mariée Experte Septembre 2017 Côtes d'Armor
Miss, le 17 août 2017 à 09:19

Publié dans Décoration 33

Coucou à tous ! Je me suis lancée ce we dans mes bougies maison : Bougie maison Je cacherai le pas de vis avec de la ficelle. Il y en aura une par centre de table. Je vous donne ma méthode pour celles que cela pourrait intéresser. Car moi j'ai un peu galérér avant de la trouver ! Explications : -...

Coucou à tous !

Je me suis lancée ce we dans mes bougies maison :

Bougie maisonBougie maison

Je cacherai le pas de vis avec de la ficelle.
Il y en aura une par centre de table. Je vous donne ma méthode pour celles que cela pourrait intéresser. Car moi j'ai un peu galérér avant de la trouver !

Explications :
- les pots en verre sont des pots de sauce bourguignonne (mon péché mignon)
- pour les mèches j'ai utilisées des toutes faites vendues sur Cultura (j'ai pris les grandes pour ces bougies, vendues par 6):

mèches bougiesmeches bougies

- j'ai collé la pastille de métal au fond du pot avec un pistolet à colle

- j'ai fait un petit système pour faire tenir ma mèche droite (j(ai fait une bande de papier de plusieurs épaisseurs que j'ai perforée, j'ai fait passer ma mèche dans le trou, j'ai scotché le papier sur les cotés du pot après l'avoir centré et j'ai enroulé la mèche autour du papier

- pour la cire, j'ai utilisé des bougies chauffe plat de ikea (cela coute vraiment pas grand chose) que j'ai fait fondre au bain marie après leur avoir enlevé les mèches

- et j'ai versé la cire (enfin mon fiancé car moi je suis hyper maladroite) dans les pots.

Et voilà ! :-)

33 Réponses

• Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe idee!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration