Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elise
Super Mariée Juin 2026 Haute-Saône

Bougie led et guirlande

Elise, le 10 Mars 2026 à 09:54 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu.
Comment ca va?

Purée...quelques tristesse de ne plus voir tout les post et echange avec les MH 😪 (C'était un petit apparté)
Jai une petite question :- je vais mettre sur les tables des bougies led ainsiq ue des guirlandes led sur le ballon en centre de ta ble. Ma question est ? Je les allume quand? Est ce que ca tiendrais si je les allume en debut dapres midi? Est ce que je m'échappe avant l'entrée dans la salle pour les allumer?

10 Réponses

Activité récente par Christelle, le 10 Mars 2026 à 21:21
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oui les MH me manquent : on pouvait vraiment éliminer les posts inappropriés et échanger plaisamment.
    Pour les bougies un test à la maison peut t’aider. Nous les nôtres submersibles ont tenu 24h. On avait demandé à la fleuriste de les allumer le matin en installant les centres de table.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Concernant les MH, les pollutions de post et autres me fatiguent et c’était super sympa d’échanger en interne mais enfin bref
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Mes guirlandes ont été allumées vers 17h30 bien avant le VH et ça a tenu jusqu’à 4h du matin à la fin

Mais par précaution tu peux déléguer avant l’arrivée des invités
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense que tu devrais déléguer cela à quelqu’un. Franchement tu as autre choses à faire : profiter!!! 🙂

Ma témoin m’avait demandé de le faire pour son mariage. Elle m’avait demandée de les allumer avant que les invités ne rentrent dans la salle ce qui était prévu à 19h45. Je suis allée le faire vers 19h30 et tout était prêt pour l’entrée des invités 💪😄

Et sinon moi aussi cela me manque trop le groupe MH. 🙁 Je trouve que ce n’est plus pareil. On pouvait discuter, faire les petits jeux, etc, C’est moins vivant maintenant.
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, délégue à tes témoins ou personnes de confiance, par exemple pendant le vin d’honneur comme il se tenait en extérieur, j’ai missionné ma témoin et une de mes meilleures amies qu’elles s’en occupent
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Curieuse Septembre 2026 Savoie
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ton post tombe bien 😊, j'ai aussi des chandelles Led à allumer, je pense que je missionerai qqn de ma team pendant le vin d'honneur ça sera plus simple. Surtout que nous pensons faire quelques photos en couple pendant ce temps
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux missionner une personne ou deux qui se chargera de les allumer, soit avant l'entrée en salle ou alors au moment de la soirée, du bal, et oui tes bougies led tiendront 😉
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2026 Haute-Saône
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cetait vraiment chouette !
    Et on a pas eu d'informations de plus...est vraiment dommage!

Je vais faire ca alors. Je missionnerais mes 2 témoins ☺️merci
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a demandé à ma belle mère de s'en occuper avant notre entré
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

je suis d'accord avec toi, ce groupe me manque aussi, c'était chouette ces échanges !

Concernant les bougies/guirlandes, missionne quelqu'un (voire 2 personnes s'il y en a beaucoup) d'aller les allumer juste avant que les invités rentrent en salle. Ca évite que les piles s'usent rapidement et ça te décharge d'une tâche (parce que ce n'est clairement pas à toi de le faire!)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration