Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eugenie
Mariée Pro août 2018 Melgaço

Bougie personnalisable...

Eugenie, le 13 Décembre 2017 à 13:56 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour j'ai vue que certaine d'entre vous on personaliser leur boudie elle meme je voudrais savoir comment avais vous faiq car ca m'interese enorment...
Merci d'avance

5 Réponses

Activité récente par Eugenie, le 13 Décembre 2017 à 19:54
  • Eugenie
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais essyer.. elle sont magnifique tres beau travaille....
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouu c est beau
    • Répondre
  • Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est plutôt facile à faire, et tu trouveras des tutos sur Youtube qui expliqueront peut-être plus facilement que moi !

C'est la technique du transfert sur bougie.

En gros; il faut que tu imprimes sur du papier de soie (qui s'achète chez Cultura et autres magasins d'art créatifs !) ton motif, logo, texte etc. Le papier de soie est hyper fin et ne passe pas bien seul dans l'imprimante, alors je conseille de l'accrocher avec une feuille de papier un peu cartonnée pour que le résultat soit parfait !

Ensuite, il te faut du papier paraffiné (soit les papiers que tu as dans les boites à chaussures, soit tu en trouves sur EBay, soit tu en demandes à ton boucher directement).

Tu mets sur ta bougie le papier de soie avec ton motif, et tu ajoute par dessus ton papier paraffiné. Tu peux scotcher si tu as peur que ca bouge. Ensuite; il te suffit de chauffer directement avec ton sèche cheveux. Le principe, c'est que la cire contenue dans le papier paraffiné fonde sur le papier de soie, et que le tout s'imprègne dans la bougie.

Fais juste attention à ne pas approcher ton sèche cheveux trop près de ta bougie; car elle risque elle même de fondre et faire de grosses coulures pas très esthétiques !

Hésites pas si tu as besoin de plus de précisions ! Smiley smile

Bougie personnalisable... 1

• Répondre
  • Eugenie
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Celle quin achete et on mersinalise avec logo ect...
    • Répondre
  • Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

De quel type de bougies parles-tu; celles que tu fais toi même (avec de la cire, parfum etc et que tu met dans un contenant) ou celles que tu achètes et que tu personnalise avec ton logo/couleurs/texte ? Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration