Voir message cité
Coucou Mélina Ce sont les cadeaux pour mes invités ma du VH ils seront disposés sur une table avec un petit mot de remerciements j’en ai fait un peu plus pour ceux du repas qui en veulent ☺️
Voir message cité
Coucou pour moi j’ai fait au plus simple j’ai fait fondre ma cire à feu très doux dans une casserole que j’utilise que pour la cire et j’ai transvasé dans les pots et voilà le résultat
Voir message cité
Bonjour, c'est très jolie. est ce que vous avez une recette pour les bougies svp? Je voudrais en faire mais je trouve pleins se recette différentes. Bonne journée
Coucou, oh laa laaa c'est trop mignon J'aime beaucoup !
Mariée Curieuse
Septembre 2020
Meurthe-et-Moselle
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Super merci beaucoup ! Bon du coup je pense je vais me lancer ! Comme ça il y aura un petit cadeau pour le VH et un pour le Repas 😊.Tu as ajouté un parfum dedans ?
Voir message cité
Coucou j’ai fait 50 contenants de 106cl avec un sac de 5kg. Attention apparemment la cire diminue de moitié normalement moi ça n’a pas été mon cas 🤷🏻♀️ J’ai acheté la cire sur mondo bougie et les mèches sur Amazon
Coucou ! Tes jolie tes bougies ! Je me tâte aussi à en faire depuis un moment comme cadeau. C'est des contenants de combien de ml ? Tu as acheté combien de kg de cire ? Tu as un site à me conseiller ? En tout cas super rendu 😉
Voir message cité
Oui. Je vais profiter de l'année supplémentaire pour réaliser d'autres surprises. Le forum fourmille d'idées. J'en glanerai bien quelques une de plus 😃
Voir message cité
Ah oui d’accord je comprends mieux. Du coup encore un petit peu de patience tu vas te relancer dans quelques choses d’autre ou nan ? Oui pas de soucis je ferais des photos dès que ce sera terminé mais je vais attendre la dernière minute pour les chocolats 🤣
Ah c'est sympa. Il ne faudra pas oublier de mettre des photos quand elles seront finies
Nous, nous étions en dernière ligne droite avant le COVID et le 29 mai 2021 est venu remplacer le 30 mai 2020.
Nous avons fait beaucoup de choses et pour les invités, il y a notamment une petite pochette à lavande (j'ai mis une photo dans mon profil), des produits de beauté pour les filles, un laundry bag (nos invités restent avec nous une semaine) et sans doute aussi des chocolats que nous n'avions pas encore eu le temps de commander avant le confinement.
Nous sommes un mariage en petit comité (environ 25), c'est pour cette raison qu'il y a des cadeaux un peu plus personnalisés
Voir message cité
Nan j’ai trouvé ce que je voulais ce sont des mini cagette en bois avec une ficelle que je vais garnir d’un tulle avec des dragées aux chocolats je reste dans le simple et toi tu en es où ?