Mariage prévu pour le 18/09 prochain alors on débute doucement mais sûrement les petits cadeaux des invités. N-1 la bougie à l’huile de coco senteur coco façon champêtre 😆
Merci à toutes ☺️☺️☺️ Pour répondre aux questions qui m’ont été posées j’ai utilisé de la cire de coco en copeaux 100% végétale à laquelle j’ai ajouté du parfum bougie must coco. J’ai commandé le tout sur le site latitude nature. La cire de coco est plus onéreuse mais elle sent très très bon ! Compter 5 kg pour 55 bougies équivalent à un pot de yaourt en verre. Petite astuce pour ajouter les fleurs une fois les bougies faites: faire chauffer le dos d’une cuillère appliquer la cuillère à l’endroit souhaité ça fera fondre un petit peu la bougie et vous permettra de fixer la fleur
Mariée Experte
août 2021
Somme
Bichou ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour,
C'est une très bonne idée, moi j'ai prévu d'en faire aussi à l'huile de coco pour ma deco, j'ai fait mes 1ers tests en décembre mais je n'étais pas convaincue, il faut que je refasse des essais
Super Mariée
Mars 2022
Marne
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou tu as utilisé quoi comme cire ? Et pr la senteur ? Bonne soirée et merci à toi