Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Élise
Mariée Débutante Juillet 2023 Bouches-du-Rhône

Bougies cotton bird pour invités

Élise, le 1 Février 2023 à 15:57 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
J’hésite à acheter des bougies sur le site Cotton Bird (où j’ai déjà commandé les faire-parts.) pour offrir à mes invités à la place des dragées.
Je voulais savoir si vous les aviez déjà eu entre les mains. -Quelle taille ? -Quelle odeur choisir ? Merci à vous ☺️

5 Réponses

Activité récente par Iris, le 2 Février 2023 à 09:56
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Élise et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Voici un post à ce sujet : Quel est votre avis sur les bougies Cotton Bird ?

    Si besoin, j'en profite pour te laisser également notre annuaire de professionnels : Cadeaux pour les invités de mariage dans les Bouches-du-Rhône 🎁

    Tu as déjà envoyé tes faire-part ? 💌

    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile je ne connais pas le site mais par contre des bougies à la place des dragées c'est le top

    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait choisit les mini
    bougies avec le parfum Cotton flower. Elles ont été très appréciées par nos invités, et par moi qui suis une adepte des bougies. J'en avais pris une pour moi en souvenir, que je n'ai jamais allumé, et elle sent toujours aussi bon.
    Par contre si tu prends les bougies je te conseille de les nettoyer à l'eau et de les sécher avant de coller l'étiquette et de les mettre en boîte. Elles arrivent un peu grasse. Et pour le prix, nous on avait choisit d'en offrir une par couple, ça revient moins cher 😅
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais trouvé qu'elles était bien trop chères

    • Répondre
  • Sol
    Mariée Addicte Septembre 2021 Aisne
    Sol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Ici on a pris les mini bougies transparentes avec le parfum "Cotton flower" que je te recommande si tu souhaites un parfum doux et léger ! Petite astuce : passer un chiffon avec de l'eau sur l'extérieur de la bougie avant de coller l'étiquette, pour qu'elle adhère bien.

    Au niveau de la taille, on était contents du format mini qui a facilement trouvé sa place sur les tables Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration