Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Experte Octobre 2020 Loiret

Bougies Diy... Je débute et c est pas facile

Angélique, le 22 Avril 2020 à 21:36 Publié dans Décoration 2 10
Sauvegardé
Répondre
Salut à toutes

Vu qu on a un peu plus de délais et que les sachets de dragees que j avais prévu sont déjà cousu et prêt, je me suis lancée dans un deuxième petit cadeau pour nos invités... des bougies senteur pomme d amour faite maison... Je suis en rodage de technique car j en ai fait 24 en une après midi et j en ai 80 à faire... Je pensais pas que ça serait aussi long.
Nous allons ensuite coller une jolie étiquette sur la boite en métal.Quelle est votre technique pour fondre la cire rapidement? Ici ça prend des plombes au bain marie...Bougies Diy... Je débute et c est pas facile 1
Bougies Diy... Je débute et c est pas facile 2
Bougies Diy... Je débute et c est pas facile 3
Bougies Diy... Je débute et c est pas facile 4
Maintenant plus qu à faire le visuel et commander les étiquettes à coller dessus.Allez ho les coeurs on repousse mais ce sera encore mieux

10 Réponses

Activité récente par Aurélia, le 26 Avril 2020 à 13:15
  • Aurélia
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,si tu mets une grosse quantité en un seul bloque c'est sur que ça va mettre longtemps a fondre. Le mieux c'est de les couper en petits morceaux, ou tu peux carrément la rapper comme pour une carotte. Ça fondra beaucoup plus vite!
    Et petite astuce pour les mèches, c'est de faire un trou avec une perforatrice dans une mouillette de parfum par exemple et tu glisse la mèche dedans je te met une photo pour voir.
    C'est une partie de mon travaille DC je m'y connais en bougie! Bougies Diy... Je débute et c est pas facile 5

    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,