Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Septembre 2017 Mayenne

Bougies extérieures

Alex53, le 3 Août 2017 à 11:32 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je cherche à faire une allée de bougies à l'extérieur qui guidera les invités jusqu'à la salle. Je voulais savoir si vous aviez des idées ? Vraies bougies, led...? quels supports ? Je cherche quelque chose de simple, joli et pas très cher.

Merci pour votre aide !

15 Réponses

Activité récente par Mlle, le 4 Août 2017 à 09:27
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si si ça tient la nuit facilement. J'ai prévu environ 200 bougies led entre la salle et l'extérieur... j'en ai testé une paire et elles tiennent.Les moins chères sont celles de chez Action à 92 cts les 4!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Août 2017 Côte d'Or
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur certains sites ils vendent des sacs à bougies cest tout simple et j'adore et ca nest pas Tres cher (vu sur" mon oui pour ton nom") et bougies led vraiment !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue que je partirai plutôt sur des bougies led pour éviter tout risque (brulure avec les enfants et puis avec la robe de mariée j'aurai trop peur de passer pas loin d'une flamme voir un peu très près sans m'en rendre compte).

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Mayenne
    Alex53 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah ok je comprends mieux...je veux pas mobiliser des personnes pour faire ça, il faudra déjà le faire pour les tables ! j'en mettrais moins sinon !

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour notre part ton prendre tous ce qui est bocaux de diverse taille en verre de la colle dessus et paillettes après ou sinon j opte pour un ruban autour sur le haut mettre de l eau dedans soit transparent ou avec colorant avec bougie chauffe plat on en mettra sur les marches sur les côtés des escaliers et quelques une sur les tables
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons pris une décoratrice qui coordonne également notre mariage et sera là le jour J. C'est elle qui s'en chargera. Et si besoin il y aura toujours du monde pour l'aider 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Mayenne
    Alex53 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ca va être super long le temps d'allumer 100 bougies, non ?

    • Répondre
  • Wendy Darling
    Mariée VIP Juin 2017 Pas-de-Calais
    Wendy Darling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je mettrai plus des bougies LED afin d'éviter le danger ^^

    A noz j'ai vu des petits sacs de ce genre et pas trop cher

    sac photophore sac photophore


    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera des pots de yaourts La Laitière (les moins hauts) avec une bougie chauffe plat dedans. En fait on va les mettre le long de la terrasse de la salle du repas. Elles seront allumées à la tombée de la nuit. J'en ai une bonne centaine 😊
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Soit des lanternes soit avec des bougies led c'est sans risque tu en a chez aliexpress pas chers en plus

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Mayenne
    Alex53 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En effet, chez action, il y a pas mal de choses, les bougies led sont une bonne alternative, plus simple à allumer...il y en a même avec télécommande ! Par contre, je ne sais pas combien de temps dur une bougie led....toute la nuit, ça me parait beaucoup...non ?

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Mayenne
    Alex53 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'adore aussi l'idée des boites de conserves mais je ne suis pas super bricoleuse...et je me marie en septembre donc pas beaucoup de temps

    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Je vais faire la même chose que toi. Mais comme je me marie en mars et que j'ai peut de la pluie, j'ai acheté des petites bonbonnieres de chez Action dans lesquelles je glisse des bougies leds.
    Elles seront fermées hermétiquement du coup et elles pourront briller toute la nuit!
    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Confirmée Août 2018 Loire
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CcPr nous ca sera des boites de conservesJ n sais pas encore comment faire ms j adore

    Bougies extérieures - 1
    • Répondre
  • Emily
    Mariée Addicte Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ce sera dans des portes bougies en verres avec des bougies blanches dedans Smiley smile Les bougies font environ 15 cm de haut ! On s'en ai déjà servi pour nos photos de save the date ... Ca dure assez longtemps

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration