Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eloïse
Mariée Curieuse Juin 2023 Nord

Bougies maison

Eloïse, le 18 Avril 2020 à 23:21

Publié dans Décoration 37

Bonsoir Pas évident pendant le confinement de s’occuper ! J’ai envie de faire des bougies pour mes invités. Pour celles qui l’on fait, ou avez vous acheter ou commander le matériel nécessaire ?
Bonsoir Smiley smile
Pas évident pendant le confinement de s’occuper ! J’ai envie de faire des bougies pour mes invités. Pour celles qui l’on fait, ou avez vous acheter ou commander le matériel nécessaire ?

37 Réponses

  • Meel
    Super Mariée Avril 2022 Moselle
    Meel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai acheté tout mon matériel sur terres de bougies
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part j’ai acheté les mèches sur Amazon et la cire mondo bougies (il y a tout le nécessaire à bougies meme les colorants) regarde dans mes photos j’ai mis un post avec le prix j’ai terminé mes bougie hier avec 5kg j’ai fait 50 pots de 106ml les pots je les ai acheté sur le site juvasa car je ne voulais pas des pots ronds sinon tu peux prendre des pots bébé bledina si tu as un bout de choux, j’ai acheté les couvercles aussi car je voulais un couvercle 🤣
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas d'odeur car la cire sent bon naturellement et ce n'est pas pour les invités mais pour l'ambiance au vin d'honneur Smiley smile
    • Répondre
  • Eloïse
    Mariée Curieuse Juin 2023 Nord
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup pour ta réponse rapide Smiley smile
    2kilos pour 50invites suffira du coup.
    As tu rajouté de l’huile essentielle pour l’odeur ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai tout acheté sur Amazon : cire de soja, mèches avec embout et pour les pots nous avons mangé tout plein de yaourts la laitière...
    Nous en avons fait 90 avec 5 kg et on a testé une d'entre elles. C'est top le cire fond lentement, une bougie de 2.5 cm de haut à tenu plus de 3 h Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration