Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloé
Mariée Addicte Juillet 2022 Haut Rhin

Bougies mariage

Chloé, le 10 Novembre 2021 à 13:26 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes,

Nous souhaitons pour notre mariage faire des centres de tables fleurs immergées avec une bougie dessus, cependant nous nous posons la question du changement de bougie ou de la combustion. En effet elles ne durent que 4h , devons nous les allumer avant le repas puis les changer en cours de soirée ? Merci a tousBougies mariage 1

9 Réponses

Activité récente par Stella, le 11 Novembre 2021 à 17:18
  • Stella
    Mariée Confirmée Juin 2022 Maine et Loire
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Moi aussi je vais faire un centre de table dans le même principe que le tiens et j'ai trouvé des bougies flottantes de 8 cm de diamètre qui son combustible pendant 9h sur mariage.fr, tu pourras trouver le lien ci-dessous.
    https://www.mariage.fr/grande-bougie-flottante-8cm-blanche.html

• Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Chloé 😊

Je suis du même avis que le FM, tu peux soit prendre des bougies LED, soit essayer de trouver des bougies qui durent plus de 4h et les allumer au dernier moment !

Tu en auras combien à allumer ? Tu vas demander à tes témoins ? 😘

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    J’ai acheté des bougies led chez « Action »… d’une part parce que le traiteur nous demande 140€/nappes détériorées 😵 et d’autres part, comme toi, pour ne pas avoir à changer les bougies pendant le repas ou au court de la soirée
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas mieux à proposer 😉. Les bougies led flottante me paraisse être une bonne alternative.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait énormément de bougies pour notre cérémonie (en LED car extérieure) et des vraies pour le repas. J'ai missionné nos témoins pour qu'ils aille allumer les bougies concernées juste avant la cérémonie puis juste avant le repas.

Sinon tu arrives et tes bougies sont déjà à moitié éteintes/ passées.
    Après si vers minuit tu es motivée tu peux prévoir des bougies de secours pour en mettre de nouvelles, mais je suis sûre que prise dans l'ambiance tu n'y feras pas attention 😊
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'avais demandé d'allumer les nôtres au moment de l'entrée des invités dans la salle pour le repas
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne sait pas poser la question car on a pas le droit aux vraies bougies dans la salle donc j'ai pris des bougies flottantes led 😉
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

Normalement il existe des bougies qui en effet durent plus longtemps une fois allumées !

Perso je ne les allumerais qu'au moment du repas, ça retardera un peu l'extinction comme ça

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, il n'existe pas de bougies avec une durée de combustion plus grande ?

Sinon, il ne faudra les allumer qu'à partir d'une certaine heure par exemple

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration