Coucou les filles j’ai enfin reçu mes menus bougies que j’avais commandé avant le confinement et à ma grande surprise je suis plus que saturé les voir en vrai elles sont encore plus belles qu’en photos Bonne journée 🥰
Voir message cité
Non non tu as aussi des choses neuves et tu trouves des petites créatrices comme ça moi je mets en vente aussi mes créations de coutures tu trouves de tout sur vinted ☺️
Voir message cité
Merci pour ta réponse c'est raisonnable 8 € je suis jamais allée sur vinted. Je croyais que c'était que des choses d'occasions. Je vais essayer d'aller faire un tour.
Voir message cité
Nan pas du tout c’est fait pour ☺️ J’ai commandé à une dame sur vinted qui fait des bougies son pseudo c’est hamama84 j’ai réussi à tout caser Oui mais c’est le maxi
Waw j’adore l’idée, sa te dérange si je la pique ? 😬 Ou les a tu commander ? Tu a pu écrire tout le menu dessus ? C’est vraiment une super idée !! 🤦🏻♀️
Super Mariée
Mai 2023
Côtes d'Armor
Stacie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou. J'aime beaucoup l'idée! C'est original et très beau
Ah oui ok. C'est pareil dans notre domaine, ou alors il faut les mettre dans des photophores assez haut pour bien protéger. J'ai donc fait le choix d'acheter des bougies à led que je vais personnaliser et qui du coup seront allumées