Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elisa
Mariée Experte Mai 2021 Haute-Savoie

Bougies suspendes

Elisa, le 19 Avril 2020 à 23:14 Publié dans Décoration 4 15
Sauvegardé
Répondre
Bougies suspendes 1
Hello les FM,

Aujourd'hui je me pose une question (peut être un peu bête), je souhaiterais pour mon mariage faire une décoration dans le genre de la photo ci-dessus. Je voudrais suspendre dans un arbre pleins de bocaux avec des bougies à l'intérieur mais comment procéder ? Nous installerons la décoration la veille du mariage, pensez vous que nous pourrions mettre les bougies LED allumées le vendredi soir pour le samedi soir ? La batterie va-t-elle tenir aussi longtemps ?
Merci de vos conseils !

15 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 21 Avril 2020 à 22:00
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que sa vas pas etre evident pourquoi tu demanderais pas a une pesonne de confiance d arriver a la salle avant vous et de les preparer enfin de les allumer

    • Répondre
  • Lucia
    Mariée Addicte Août 2020 Martinique
    Lucia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou je rejoins cet avis, en général il faut que ce soit le jour J, peut etre au moment d'entrer dans la salle, 30min avant si un invité ou plusieurs, peuvent réaliser la tâche discretement ca serait chouette je pense !

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Experte Mai 2021 Haute-Savoie
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, je vais regarder ça 😁
    • Répondre
  • Lucia
    Mariée Addicte Août 2020 Martinique
    Lucia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux en trouver sur AliExpress, wish, cdiscount, lights4fun...en farfouillant sur Internet tu en trouveras plein ☺️😉
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Experte Mai 2021 Haute-Savoie
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci, effectivement 10h ça sera un trop court. Oh oui des lampions en papier ça doit être super joli et très romantique !
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Biensûr avec plaisir ! Tu nous montreras le tien aussi 😃😃
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Experte Mai 2021 Haute-Savoie
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou ça doit être magnifique 😍 Tu nous montreras le rendu ?
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Experte Mai 2021 Haute-Savoie
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est top, est ce que par hasard tu sais où est ce que je pourrais m'en procurer ?
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Javais lu que les led tenaient une 10aines d'heure
    Ca dépend peut-être des marques aussi mais dans le doute.. jaccrocherai les bocaux et reviendrai le jour J mettre les led, si tu peux confier la tache à de la famille ou temoin cest encore mieux ! Pour ma part j'aimerais des lampions en papier avec pareil, une les a linterieur.Super idée les bocaux, le rendu est très joli!!
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi aussi je vais suspendre 200 bougies lumineuses au plafond de ma salle. Certes c'est fastidieux mais ma wedding planer est là pour ça 😅 je prends des vraies bougies, le rendu n'est pas le meme qu'avec des leds
    • Répondre
  • Lucia
    Mariée Addicte Août 2020 Martinique
    Lucia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors pour les bougies Led il en existe qui s’allument à l’aide d’une télécommande. En gros tu les installes la veille en les laissant en position ON (sur le bouton de la bougie) et tu les éteints à l’aide de la télécommande pour les rallumer le lendemain. Ça existe aussi pour les haricots lumineux et c’est bien pratique quand il y en a plusieurs à allumer. J’ai été témoin deux fois, et les deux fois nous avons procédé ainsi et 0 stress le moment venu.
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Experte Mai 2021 Haute-Savoie
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une bonne idée mais j'ai peur que la mise en place soit fastidieuse le jour J (besoin d'une échelle pour les bocaux les plus haut.. ). Non pas encore je compte peut être recycler des bocaux en verre de différentes tailles tout au long de l'année et les décorer avec de la corde.
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ta question n'est pas bête du tout j'ai eu la même question car j'aimerai faire sa aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Eure
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Je compte faire comme toi ! Je ne sais pas encore où, soit suspendues à un arbre comme ta quatrieme photo sur la table des cadeaux par exemple, soit au dessus des tables pendant le repas ... l’idée se paufinera avec le temps mais en tout cas j’adore !
    Je comptais utiliser des leds aussi, et donc les installer la veille mais demander à un témoin de les allumer le jour j, pendant le vin d’honneur par exemple !Tu as déjà acheté les bocaux et leds ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration