Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Doriane
Mariée Experte Octobre 2017 Seine-et-Marne

Boule au ventre...

Doriane, le 13 Octobre 2017 à 10:16 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Je me marie la semaine prochaine, le 21/10.

Tout est prêt, mais j'ai une perpétuelle boule au ventre, une espèce d'angoisse. Je n'ai pas peur du tout d'épouser mon chéri, mais j'ai peur pour le déroulement de la journée, est ce que ça va bien se passer, est ce que les gens vont s'amuser, la météo, est ce que je serai jolie, etc.... Plein de question pour lesquelles je n'ai pas de réponse. En gros tout ce que je ne maîtrise pas m'angoisse. Je n'arrête pas de me poser des questions, et puis je me réveille a 5h du matin, je n'arrive plus à dormir...

Bref, j'ai hâte que le mariage soit passé...

18 Réponses

Activité récente par Lyly, le 13 Octobre 2017 à 17:52
  • Lyly
    Mariée Pro Octobre 2017 Isère
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme dit Aurélie profite à fond c'est notre dernière semaine,jme régale a tout reverifier,regarder nos alliances,ma robe,ma déco encore et encore.Faire mes dernières listes.
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Octobre 2017 Loire Atlantique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariee la semaine derniere. La semaine qui a precede je n en pouvais plus j en avais marre il ne fallait plus me parler de mariage je n avais qu une envie c etait qu il passe! Et aujourd hui je regrette car j ai l impression de ne pas avoir profier de mes derniers preparatifs et de ma derniere semaine. La journee passe tellement vite.. profite de chaque moment meme la semaine qui precede.. regarde ta robe tes alliances ta deco.. tout ca apres c est terminé. ..
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toutes pour vos petits mots, c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule Smiley smile

• Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c est normal ! On met tellement d énergie et de temps dans notre mariage ...
    • Répondre
  • É
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Paris
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiète pas , j'ai le même problème ... Je pense que c'est normal de stresser
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Haut Rhin
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CoucouJe comprends, je me suis mariée il y a deux semaines et j'étais pareil avant... hâte qu'on y arrive !On pense aux invités, au temps, au déroulement... et au final, rien ne se passe comme prévu 😊On a eu de la pluie à l'apéro, certains invités avaient froids, ...Heureusement le traiteur à beaucoup plu, et toutes nos animations ont eu leur effet !!Le plus important, c'est de vivre pleinement le moment, s'amuser, échanger et s'aimer, car si vous êtes heureux et passez un bon moment, vos invités le seront aussi !Courage c'est la dernière ligne droite !!
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui les 15 deniers jours sont épuisants ... courage!
    • Répondre
  • Claudie
    Mariée Experte Octobre 2017 Eure
    Claudie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Doriane oh comme je te comprends je me marie demain et j'ai eu exactement les mêmes questions et les mêmes symptômes que toi Tellement mal au milieu du bas ventre ça me réveillai la nuit et j'avais mal jusque dans les cuisses une horreur 😱 depuis hier ça va un peu mieux car j'essaie de me détendre pas le choix car trop malade moi maintenant je suis rassurée par rapport à la météo mais le pire qui me stresse c'est mon apparence car je regrette mon choix de robe car simple et différente des robes que l'on voit d'habitude et j'ai les cheveux courts et je ne suis pas habituée au maquillage...sinon pour le reste dis toi que si quelque chose ne se déroule pas comme toi tu as prévu t'en fais pas les gens n'en savent rien alors ils ne le feront pas !!! Je te souhaite bon courage pour ta dernière semaine et prends quelque chose pour te détendre un peu en homéopathie ou en phytothérapie 😗😗
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdrr !! Faut prendre du rescue la 😂😂
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol! Arrete, cette nuit j'ai rêvé que javais une attaque d'acné 😱
    • Répondre
  • Sonia
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui t'inquiètes pas c'est normale !! Mais stress pas trop sinon les boutons vont sortir ^^ prend de l'homéopathie
    • Répondre
  • Noémie
    Super Mariée Juillet 2018 Aube
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au contraire il faut en parler. C'est tout a fait normal d'être inquiète, parle en ! Il n'y a que ça qui pourra te rassurer et non tu n'es pas folle
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'espère tellement Smiley smile

• Répondre
  • Sonia
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour j quand tu auras enfilé ta robe la boule aura disparu
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ai mes témoins, et ma soeur et mes parents qui m'aideront, tout est prêt, tout est calé, tout le monde a hâte, normalement ca devrait aller. Je ne me maîtrise pas du tout lol, une vraie tarée. En plus, j'intériorise tout, je n'ose pas trop en parler autour de moi... on va me prendre pour une folle.

• Répondre
  • Noémie
    Super Mariée Juillet 2018 Aube
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors déjà il faut que tu sois reposé donc pour essayer de mieux dormir essaye les huiles essentielles ou euphitose. Pour ton mariage detend toi tout va bien se passer. Tout est prévu pour. Qui t'aide se jour la ?
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'essentiel c'est que ça remette pas en question l'essentiel: ton engagement avec ton fiancé. Je comprends très bien, j'avais aussi cette angoisse (quoi que pour moi , à part la météo, c'était surtout les éventuels comportements déplacés de nos invités qui me faisait peur)

donc pour (pas) te rassurer, non tout n'a pas marché sur des roulettes, il y a eu des couacs, des petits trucs qui auraient pu être améliorés, mais en regardant bien ce n'était que des détails!

• Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage dernière ligne droite ce que tu ressens est tout à fait normal
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer