Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée août 2021 Charente Maritime

Boule au ventre

Audrey, le 5 Juillet 2020 à 06:56 Publié dans Avant le mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Je devais me marier le 11 juillet 2020, entre le virus, le stress de ne pas savoir quoi faire, et les gens a nous demandés alors alors alors ?
Début mai on a décidé de repousser le mariage à août 2021.
Mais là je vois la date arriver, le week-end prochain, il annonce beau, et je me dis : zut !Peut être qu’on aurait dû être plus persistant et maintenir. Mon conjoint pense qu’on a pris la bonne décision car malgré tous il y a encore des restrictions et il ne faut pas oublié que le virus est toujours là.Cette semaine va être dure pour moi et j’appréhende samedi prochain 😢

23 Réponses

Activité récente par Cécile, le 7 Juillet 2020 à 19:41
  • C
    Mariée Confirmée août 2020 Bouches-du-Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Rien n'est simple. nous n'avons pas reporté et pourtant j'ai moi aussi la boule au ventre...c'est très difficile d'organiser un mariage dans ces conditions, report ou pas. Ne te tracasse pas trop, chacun fait ce qu'il peut.
    Bon courage !
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Confirmée août 2021 Loire Atlantique
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut . Mariage prévu le 11 juillet aussi depuis 2 ans on attends cette date mais malheureusement reporté au 28 mai prochain.
    J'avoue que la semaine va être étrange et j'ai hâte que ça passe en même temps!!
    Maintenant il faut croiser les doigts pour que l'on puisse connaître notre journée de mariage souhaiter 🤞🤞🤞😊. Belle semaine à toi
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Nous avions convié nos amis proches samedi afin de profiter malgré tout de cette journée et je te conseille de prévoir quelque-chose de ton cotés également car cela m'a évité de cogiter tout le week-end et de déprimer : nos amis sont arrivés vers 15h pour profiter un max et couchés à 6h30 du matin ! moments de rires et d'émotions gravés dans ma mémoire alors qu'au début, je voulais oublier cette date et être pressée que le week-end soit passé pour me projeter dans notre nouvelle date... Toutes les femmes avaient une fleur pour moi afin de constituer un bouquet de mariée et les hommes étaient en chemisette - cravate car mon homme déteste ça Smiley xd , on a fait des photos, j'ai lancé mon bouquet aux femmes non mariées bref on a passé une excellente journée !

Bon courage et j'espère que ça ira.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Audrey 😘

Les conseils des filles sont top tu peux essayer de faire quelque chose ce jour là !

Ne t'inquiète pas ton mariage l'année prochaine sera encore mieux 🤗😍

Tu es au point ou il te reste des choses à faire au niveau de l'organisation ?

N'hésite pas à ouvrir des discussions pour partager tes avancées et inspirations :

2020-05-27.png

💕

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte août 2020 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas évident de se projeter actuellement. Vous avez essayé de faire au mieux quand vous avez pris votre décision. Ca serait bien de marquer cette date en amoureux
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Pour ne pas trop déprimer le week-end prochain, pourquoi ne pas vous faire une activité en amoureux pour marquer quand même le coup ? 😊
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, il ne faut pas regretter votre décision ! Prévoyez quelque chose pour le week-end Smiley heart

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense qu'il ne faut pas avoir de regret mais c'est tout à fait normal. Vous avez réfléchi et pris un décision. Honnêtement les difficultés du moment gont qu'attendre c'est mieux. Du moins c'est mon point de vue
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2021 Marne
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Audrey, je vis la même chose, nous devions nous marier le 11 juillet et nous avons reporté au 7 août 2021. La date du 11 juillet se rapproche et je suis comme toi, je me dis que nous aurions dû y être bientôt Qu’ils annoncent beau .... mais il va falloir attendre encore plus d’un an ! En espérant que tout cela ne sera qu’un mauvais souvenir ! Bon courage à toi !
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Experte Juillet 2022 Cher
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc même date on a juste maintenu le mariage civil
    La fête l Annee prochaine le 07 08 21
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée août 2021 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bon courage à toi aussi
    • Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te donne tous mon courage pour cette dure semaine.. 😘
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Janvier 2025 Seine-et-Marne
    Gita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas évident tout ça 🥴 !! Alala ce virus 🙄🙄 !!
    Courage à toi 🥰
    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ton angoisse nous devions nous marier le 23 mai ça été reporter à l’année prochaine,
    J’ai bcp hésité à peu être le reporter à sept mais j’avais trop peur que ça revienne, l’année prochaine devrait être un peu mieux 🤞
    Si je peux te conseiller qq chose s’est de sortir organiser un truc durant la journée ex J, voir famille ou amies, faire un bon repas avec ton homme, pour ne pas trop broyer du noir. Le truc positif s’est qu’on a encore plusieurs mois pour peaufiner 😉 nos mariages seront encore plus beaux .. courage
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    En toute honnêteté, je pense que vous avez pris une sage décision.
    Car même s'il va faire super beau, les gestes barrieres sont encore trop importants ainsi que les exigences sanitaires .Nous avons nous aussi reporté notre mariage religieux à l'année prochaine 👍!Plein de courage , tu verras on l'aura notre beau mariage, même s'il faut encore attendre plusieurs mois ❤️
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Courage et je pense aussi que vous avez pris la bonne décision. 🙂
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bon courage, et je pense comme monsieur vous avais pris la bonne décision 😁
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Difficile cette décision mais nous avons pris la même, pour nous reporté le 10 juillet 2021.
    Pour le 11 nous avons prévu une soirée avec nos amis proches avec un " avant mariage " pour attendre l'année prochaine, une amie nous fait un discours, une un bouquet "mariée" puis une petite pièce montée. Nous serons mariés officieusement et dans 1 an officiellement. 😉Bon courage
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ta réaction est normale mais suivant les villes où on habite les restrictions sont tellement strictes que souvent vaut mieux reporter après il y aurait pu peut-être peut-être avoir la mairie simplement ce jour-là pas facile de faire le bon choix on mets tellement de sa personne de son cœur dans cette journée merveilleuse mais ce qui est le plus important c'est que c'est tous les jours que vous vivez votre amour et que vous allez surmonter cette semaine là le jour fatidique la tête haute et le cœur rempli d'amour courage
    pour nous personnellement c'est le 10 octobre 2020 à ce jour on est serein mais avec la tournure que prend certains endroits un tout près de chez nous depuis jeudi 😡on flippe quand même et si jamais on venait à devoir annuler nous pensons si l'on peut faire au moins la mairie et décaler la cérémonie mais nous croisons les doigts et on y croit on est très optimiste🤞🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dit que sa soit maintenant ou l année prochaine le virus sera toujours là malheureusement on sait pas quoi est fait l avenir ...des clusters de partout un re confinement...qui vivra vera ... en tt cas pleins courage
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je t'envoi plein de bonnes ondes. Bon courage ☘😃💖
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vaucluse
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Surtout regrette rien !
    Nous on a maintenu, on se marie donc samedi avec un masque, on a 16 invités en moins à cause du covid, restrictions à la mairie 12 maxi en comptant les enfants et la photographe... pour les préparatifs rien n’est prêt, les alliances ont été achetées à la va vite sans vraiment avoir de choix, je n’ai toujours pas ma robe j’espère que mardi elle sera prête, il reste à récupérer le vin, le repas du lendemain, finir la déco, écrire les vœux ...et encore on s’en sort pas mal, pour la réception nous n’avons pas de restrictions mais penses à celles qui n’ont pas de pistes de danses, qui doivent garder un masque, qui ont dû réduire les invités...Je ne regrette pas mon choix, nous avons gardé le moral et on essaye de voir que le positif dans cette situation, on s’adapte, mais ce n’est pas exactement le mariage qu’on souhaiterais.Pour ne pas stresser cette semaine et le week-end prochain, tu peux essayer d’organiser soit un week-end ou une soirée en amoureux ou une soirée entre témoins et familles, ça te changera les idées et c’est l’occasion de prendre se changement de date positivement.Bon courage à toi 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Yonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, que je te comprend! Je suis exactement dans la même situation que toi ☹ mais voilà on relativise en se disant qu'on aurai du finir les préparatifs à la va vite et que oui il y a encore pas mal de restrictions. On aurai pas eu la même ambiance. Ce n'est que parti remise 😉 bon courage a toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration