Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Perrine
Mariée Pro Septembre 2017 Landes

Boule de plume ?

Perrine, le 16 Mars 2017 à 19:17 Publié dans Décoration 0 21
Sauvegardé
Répondre

Hello ! Bon question cruciale ! Pour celles qui compte faire centre de table avec vase martini et boule de plume , ou avez vous trouvé vos boules ?? J'en avais trouvé a louer avec pas mal d'autre chose dont j'avais besoi a pris relativement interessant.. Mais il se trouve qu'on me prete pas mal d'eléments de déco du coup plus besoin de louer, sachant que c'etait assez loin de chez moi (environ 1 h juste l'aller ..) juste louer des boules de plumes au final meme si le prix est interessant pas sur que cela revienne moins cher .. mais il m'en faudrait de 30cm, et autant dire que je n'en trouve pas, ou alors a des prix fous :/ Une autre solutions ? une astuce de feu ? Bref j'attends vos avis Smiley winking

21 Réponses

Activité récente par Stéph, le 23 Octobre 2018 à 18:03
  • Stéph
    Mariée Débutante Juillet 2020 Nord
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr quelle est la taille de la boule
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    a oui .. tu les as pris sur quel site ? je vais aller regarder en magasin a combien cela me reviendrait et en fonction je verrais ce que je fais Smiley winking

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai achete les miennes sur internet pour les mettre dans des vases martini. 30cm de diamètre, j'ai payé la boule 15e50 et elle es trop magnifique. Je n'ai donc pas payé grand chose en plus que Si je les avais faite moi
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    oui on me l'a déjà conseillé, je vais étudier ca ^^ Merci

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2026 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux les fabriquer toi meme il suffit juste d'acheter des boules chinoises et des boas et il te faut un pistolet à plume et le tour est joué ! Au cas où leTuto!
    https://youtu.be/qioexnin_qi

    • Répondre
  • Miiaou
    Mariée Addicte Août 2016 Nord
    Miiaou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non désolée, je garde toute ma déco pour organiser d'autres événements....

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Juillet 2017 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien 😉 Et tu peux aussi les recycler comme ça c'est fait pour vu que c'est une lanterne chinoise ! Plus que ampoule à acheter et un systeme de branchement à 5 euro chez ikea et hop ! Ils les vendent 50 euro pièce dans les magasins !!!!

    Boule de plume ? - 1
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En effet on va éviter le stress supplémentaire Smiley xd

    • Répondre
  • D
    Super Mariée Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'aurais bien proposé les miennes mais tu te marie 1 semaine avant moi ca le fait pas trop lol
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok c'est exactement ce que je compte faire Smiley winking et meme dimension ^^ je vais aller regarder ton post ! merci bcp! et je vais regarder pour acheter tout ca ..

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Juillet 2017 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! C'est hyper simple à faire ! Je viens de faire un post la dessus 😉
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Juillet 2017 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de faire un post la dessus. Le vase était de 70 cm de hauteur ( donc 30 cm de diamètre ) . La boule chinoise est de 30 cm. Oui j'ai enroulé tout simplement les boas et coller petit à petit. Ça va très vite. J'ai mis 10 mn à coller les deux. J'avais aussi mis des led submersible dans les billes d'eau à l'intérieur du vase.
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    a oui très sympa .. je pense en effet que je vais m'orienter vers le système DIY .. a tout hasard tu les vendrais pas ?? :p

    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    oui je regarde un peu chaque jour, mais rien de chez par chez moi .. par chance je me marie en septembre, peut etre qu'avec l'arrivée des mariages je vais commencer a en voir ^^ mais bon j'aimerais ne pas attendre la derneire minute pour etrer fixé mdr

    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    oui c'est pas mal, a la base je préfèrerais aussi louer (si le cout reste abordable bien sur) mais bon jepense que je vais les faire moi meme quitte a les revendre ensuite .. c'ets relativement demandé donc j'aurais pas trop de mal je pense

    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Très chouette, oui j au vu qu'on pouvez faire soi meme Smiley winking Du coup les boa tu les as enroulé simplement autour ? pas trop "chiant" a faire tenir malgré tout ? Je pense qu'a force je vais partir sur ce style .. la tu as pris quelle taille en boule chinoise du te souviens ? Et le diamètre du vase ? Moi les vases on nous les prete donc c'est cool ^^ Après comme je disais j'avais trouvé e location avec des led submersible, miroir a posé sous le vase et boules de plumes j'en avais pour 9€ par table, donc les boules de plumes ne doivent pas etre bien cheres a la location, mais bon faire 2h de route pour 10 boules de plumes ca me fait un peu bcp mdrrr

    • Répondre
  • Sab
    Mariée Addicte Septembre 2018 Ain
    Sab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wow trop bien! Le rendu est superbe
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Juillet 2017 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai acheté une boule chinoise blanche à 3 euro, 2 boa en plume à 6 euro l'unité et j'ai piqué le pistolet à colle de mon futur mari. Pour 12 euro voilà ce que ça donne. Je vais faire un poste la dessus car je me rends compte que beaucoup ne savent pas qu'on peut les faire soit même. J'ai loué le vase martini chez une décoratrice à 5 euro pour faire un essai . C'était pour mon anniversaire

    Boule de plume ? - 1
    • Répondre
  • De L'étoile
    Super Mariée Août 2017 Meuse
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi la décoratrice en a en magasin qu' elle loue avec les bases martinis.donc c est plutôt cool. Je mettrais des fleurs par contre danns le vase martini pour la table d honneur. Pour la différencier des autres
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors vu le pixdesboules de plumes j'avais aussi abandonné l'idée d'autant plus que je n'en trouvais pas een location près de chez moi. Et en cherchant sur le bon coin j'en ai trouvé juste a côté au prix de 10€ pièce de diamètre 40. Il est prévu que je les revende après le mariage
    • Répondre
  • Miiaou
    Mariée Addicte Août 2016 Nord
    Miiaou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    CoucouAu début je voulais des boules de plumes mais le prix m'a vite fait changé d'avis

    J'ai donc trouvé une soluation bien plus économique :

    - billes d"eau avec led submesibles

    - un ballons de baudruche

    - un (même 2 je croisà) boa en plumes pour recouvrir le ballons

    J'avais acheté les boa chez l'incroyable au moment de Noël pour 2€

    tables

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration