Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Boules japonaises (suspension) pas chère

Cécile, le 10 Mai 2011 à 10:28

Publié dans Décoration 89

Bonjour à tous, voila quelques adresses pour trouver des boules japonaises en papier : http://www.asiadecos.com/Boule-japonaise-et-boule-chinoise.html http://www.priceminister.com/nav/Maison_luminaire/f3/Suspension http://www.shopwiki.fr/Suspension-boule-japonaise-rouge...

Bonjour à tous,

voila quelques adresses pour trouver des boules japonaises en papier :

http://www.asiadecos.com/Boule-japonaise-et-boule-chinoise.html

http://www.priceminister.com/nav/Maison_luminaire/f3/Suspension

http://www.shopwiki.fr/Suspension-boule-japonaise-rouge

http://www.touslesprix.com/achat,boule-en-papier-blanche.html

Sachez que si vous ne trouvez pas les couleur qui vous intéresse, qu'à cela ne tienne, pourquoi ne pas acheter des boules blanches et les peindre de la couleur que vous souhaitez avec une bombe de peinture !!!!

89 Réponses

• L
    Super Mariée Septembre 2014 Gironde
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il existe des systèmes de guirlandes sur lesquels tu clipses les boules. il suffit de brancher le boitier des guirlandes pour que tout s'illumine.

• Répondre
  • Nanou
    Mariée Addicte Juillet 2013 Corrèze
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu les allumes ou c'est juste pour décorer comme ça?

• Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Moi j'ai acheter des boules en papiers sur je pense le site le meilleur marché,

lesptitsthemes.fr
    Le choix dans plusieurs tailles et un super choix de couleurs, Moi j'ai choisi toutes les tailles en Vert Anis et Blanc. De la plus grande à la plus petite. Bien emballer et le résultat va être génial!!!
    Hâte

Stéphanie

• Répondre
  • Nanou
    Mariée Addicte Juillet 2013 Corrèze
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je voulais suspendre des boules chinoises au plafond de ma salle et les allumés le soir, mais le problème comment les allumer? Il faut le faire une par une le soir devant les invités ou y'a t'il un système pour les allumer à distance???

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2013 Vendée
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons également décidé de mettre des boules chinoises pour décorer la salle. On en a trouvé des pas cher chez Babou (1.50€ les boules de 30 cm, bon on a pas eu toutes les couleurs qu'on voulais mais on les trouveras bien dans un autre magasin!!!On a le temps) et chez But (1€ les boules de 30 cm blanches et il y en a des plus grosses pas cher du tout).

On en a également acheté pour décorer l'extérieur, se sont des boules chinoises solaires (3€ chez but les boules de 30 cm, beaucoup de choix de couleurs!!!)

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Eure
    Mochand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Peux-tu me dire où le trouver car ça m'interesse .... Je voudrais en mettre plein au niveau de la piste de dance !

• Répondre
  • Looli
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Côtes d'Armor
    Looli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Génial !! j'allais courrir chez ikea mais les couleurs du theme y sont ! merci pour le lien !

• Répondre
  • Audrey N
    Mariée Confirmée Octobre 2012 Vosges
    Audrey N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les boules en papier, vraiment magnifique, il est aussi possible d'en fabrique'r avec de la colle et de la ficelle. voir un autre tuto

• Répondre
  • L
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On peut aussi décorer les boules avec du vinyl autocollant : on découpe au ciseaux la forme voulue puis on l'applique sur la suspension.

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Aisne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour cette adresse, le site a l'air super !

Je pensais acheter des blanches chez Ikea mais là il y a carrément les couleurs de mon thème : c'est top !

• Répondre
  • L
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que cela fait une déco sublime et l'ambiance lumineuse la nuit est super romantique ...

• Répondre
  • Idvojz
    Mariée Addicte Septembre 2013 Doubs
    Idvojz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Conforama : diam. 25 cm = 1,90 €/ex.

Leroy Merlin : Diam 30cm = 2 €/ex. - Diam 40cm = 2,90 €/ex. - Diam 60cm = 4 €/ex.

Castorama : Diam 30cm = 1,95 €/ex. - Diam 40 = 2,95 €/ex. - Diam 48cm = 3,95 €/ex. - Diam 80cm = 11,95 €/ex.

• Répondre
  • Annizette
    Mariée Confirmée Juin 2012 Haut Rhin
    Annizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh Sophie, super ton lien.....du coup y'en a même des rouges come je voulais!!!

MERCI

Je vais les utiler pour decorer notre salle des fêtes pour le repas. La hauteur sous plafond est grande et je vais m'en servir pour habiller un peu l'espace au dessus de nos têtes.

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2012 Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a un site vraiment génial avec des prix défiant toute concurrence, c'est : http://www.1001-deco-table.com/lampions-lanternes-boules-lampions-boules-xsl-368_628_629_472.html

J'ai acheté une vingtaine de lampions rose, fushia et blanc de différentes tailles.

Le colis est arrivé deux jours après et les lampions sont pas chers et beaux!

PS : J'ai pas d'actions là-bas mais je suis vraiment satisfaite!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oups, ces deux liens ne renvoient pas vers la fiche du produit ;(

Par contre, pour ton idée de déco, avec le rouge-blanc-noir, ce que tu peux faire aussi c'est :

-"faire gicler" de la peinture dessus de couleur rouge ou noire > tu prends ton pinceau imbibé et tu fais des accoups vers ton support, un peu à la façon de l'artiste Pollock.

-Tu dessines des motifs très simples comme des coeurs ;=)

Tu vas les suspendre ou attacher où ? tu en veux beaucoup ?

• Répondre
  • Annizette
    Annizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour celles qui cherchent de la vouleur, il y a :

/fr/fr/

ou bien, + clair:

/fr/fr/

• Répondre
  • Annizette
    Annizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70103410/

moi j'irai les chercher chez ikéa....je les prends toutes en blanc, après je ne sais pas encore si j'en customise certaines ou non (le noir-blanc-rouge etant notre trio de couleur).... mais je pense plutot opter pour l'ajout de rubans, plutot que de les "bomber" avec du noir ou du rouge.

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2011 Gironde
    Attila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rouge, bleu, vert, jaune et rose bon c'est pour l'extérieur ... c'est carnaval ;-)

(pour la coiffure, je retourne pour un 5e essai le 23 Mai en espérant que ce soit le bon mais je con)

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De quelle couleur elles seront Audrey? et pour la coiffure tu vas faire quoi?

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De quelle couleur elles seront Audrey? et pour la coiffure tu vas faire quoi?

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2011 Gironde
    Attila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouiiii, je vais en mettre de plusieurs couleurs dans le parc du VH (arbres) et pour éviter les incendies, j'ai acheté des mini lampes torches légères à pendre dedans et ça marche !

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Angelini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca me plait trop comme déco mais le plafond de ma salle n'est pas assez haut pour faire un bel effet.... mais c'est une excellente idée Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration