Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laïlou
Mariée Confirmée Juin 2014 Val-de-Marne

Boules transparentes suspendues au plafond

Laïlou, le 2 Décembre 2012 à 20:03 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous!

Pour la décoration de la salle du vin d'honneur, j'avais pensé à suspendre à différentes hauteur des boules transparentes de différentes tailles.

Mes couleurs sont le blanc et le gris argenté.

Je cherche donc des idées quant à leurs contenus: plumes, fils d'ange, boule en rotin, papillons, fleurs artificiels, collage de strass......accrochés par du fil de pêche ou du ruban blanc.......

Avez-vu fait, vu ou prévu une décoration similaire?

Vos idées et vos photos sont les bienvenus......

(et si vous avez vu des prix intéressant pour l'achat des boules transparentes, merci de me donner le lien)

14 Réponses

Activité récente par Laïlou, le 9 Décembre 2012 à 11:26
  • Laïlou
    Laïlou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous me suggérez de prendre quelles tailles pour les boules tranparentes?

• Répondre
  • Laïlou
    Laïlou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pensais pas que c'était si long....

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh que si, c'est tréééés long a faire car pour chaque boule il faut mettre l'échelle, accrocher la boule... donc environ 1 ou 2 minutes (moi en plus il n'y avait pas beaucoup d'accroches). il faut au moins etre 2 pour qu'il y en est un qui tienne l'échelle et l'autre qui monte donc.... si tu as 100 boules il faut compter 200 min, soit 3h 20 !!!!

• Répondre
  • Julie-anne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je te confirme j'ai des mariés qui en avaient mis sur le plafond. C'était sympa... Après, il faut compter beaucoupppppppppppp de temps pour installer une par une les boules et ne pas oublier l'échelle ;-)

Moi ils avaient mis environ 5h à 4 personnes pour une centaine de boules (la salle faisait 450 m²)

• Répondre
  • Laïlou
    Laïlou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Cécile je n'avais pas vu...
    • Répondre
  • Laïlou
    Laïlou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos messages. Juniorcita: on m'a effectivement dit que cette déco avait été vu dans cette émission et que le rendu était joli. Bonne idée l'arbre. Julie Anne: ah bon il faut les coller? il n'y a pas un système de fermeture? (ou cela dépend de la qualité des boules). Sinon oui j'ai prévu des choses légères (plumes, papillons,....) Alexandra: merci pour l'info, sympa la sphère! Emilie: merci pour l'info
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Laïlou,

Voici une discussion qui te donnera des pistes peut être :

https://communaute.mariages.net/forum/archive/boule-plastique-transparente--t34794

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2013 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu ce principe pour notre urne nous avons acheté plus osiers boules transparentes ouvertes par contre que nous allons suspendre au plafond nous avons acheté les boules sur ballkit un site internet c'était pas très cher et la livraison sans problème !
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je voulais mettre en place ce type de sphères et j'en avais repéré chez Cultura à différents prix, sinon j'ai trouvé ce site : /materiaux-plastiques-1/sphere-entiere.html. Il y en a aussi chez Zoe confettis, qui ne sont pas très chères, si tu as une boutique près de chez toi.

Finalement, je n'ai pas acheté ces sphères car ma déco de plafond sera composé de ces sphères : Déco plafond - boule de fils dorée

• Répondre
  • Julie-anne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te conseille de mettre des choses légères (plutôt les plumes) et surtout de coller les deux parties de la boule ensemble.... Sinon tu risques d'avoir une pluie de décoration qui tombe

• Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si c'est ce que j'ai vu!!! Elle avait mis des ballons, transparent avec des motifs noirs!!
    C'est cà??
    Elle avait trois ou quatre couleurs en plus!! C'est la même!!!!
    ???

• Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai vu dans 4 mariages pour une lune de miel une mariée qui avait suspendu des boules pour sa déco de salle. Mais je ne sais plus comment elle s'appelait. J'ai trouvé ça assez joli !

Moi je vais suspendre les boles sur un arbre pour mon plan de table et je prévois de mettre des plumes à l'intérieur.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration