Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juillet 2021 Gard

Boulette faire-parts!

Mary, le 24 Février 2020 à 20:14 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM,
Premier post sur le forum pour poster ma première mésaventure,

nous avons reçu nos faire parts fin de semaine dernière avec une version pour les invités au vin d'honneur seulement et une autre pour les invités au vin d'honneur et repas, je recompte, le compte est bon sur les 2 versions!
Et là en mettant sous enveloppe catastrophe! Je réalise que j'ai inversée les proportions, donc plus assez de FP pour les personnes invitées à la journée 😪😪😪
Bref je vais devoir repayer des impressions, gros gachis je m'en veux beaucoup!Voilà la reine des boulettes, et nous ne sommes que au stade des faire-parts 🤔

19 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 25 Février 2020 à 22:28
  • Nathalie
    Super Mariée août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ben zut tu peux pas les faire refaire dans une imprimerie vers chez toi pas trop cher ou sinon envoie un mail la ou tu as fait tes faire parts et essaye de négocier en leur disant que s est bien ton erreur s il peuve faire un geste commercial

• Répondre
  • M
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup j'ai re imprimé car il m'en manquait quand même 22 et je voulais pas créer un nouveau carton, ça me serait peut être revenu plus cher d'ailleurs,

En tout cas je vois que je suis pas la seule ça ma rassure!! A quand la catégorie "VDM des FM" sur l'appli, ça nous ferait destresser 😂
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j’avais fait une boulette sur les étiquettes. Mais heureusement je l’avais fait faire sur Etsy et la dame en avait commencé que 20... sur les 80. Du coup j’en ai racheté 20 pour rattraper ma bêtise! On en fait toutes ! Ne tkt pas !
    • Répondre
  • Amina
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Paris
    Amina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Pareil grosse boulette. J’ai fait mon faire part sur un site où je peux placer les éléments un peu comme je voulais.
    Résultat j avais pas vu que 2 bouts de lettres étaient masqués par un contour blanc d’un élément !Je m en suis vraiment voulu, t’as beau revoir plusieurs fois le faire part mais voilà ça arrive ...Du coup on a envoyé comme ça ! Certaines personnes avaient remarqué mais c’était pas non plus la cata. C’est juste que c frustrant que ce soit pas « parfait »
    Il te manque combien de faire part ? Au pire si c’est pas beaucoup tu téléphones pour donner le reste des infos ... ou tu rajoutes un petit mot en plus pour compléter ^^ en mode auto dérision
    • Répondre
  • Mathilde
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Calvados
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, J'ai également fait une belle boulette : une faute au prénom de Mr.... sur la partie adresse de retour. j'en aurais pleuré !!!

Du coup, commande de belles étiquettes imitation Kraft pour coller dessus et personne n'a rien remarqué. Ouf !

Courage, on relie, on recompte, et ..... ça arrive!

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2020 Indre-et-Loire
    Marie-blanche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, allée courage, la pression et le vouloir bien faire nous joue souvent des tours,ça ira.
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, mince malheureusement ce sont les boulettes du mariage haha nous en avons déjà fait quelques unes aussi Smiley laugh as tu trouvée une solution ?

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mary !

Hélàs ça arrive ! Ne t'en fais pas ce n'est pas bien grave !

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

Quels boissons à ton mariage ? 🍸 🧉

Qui se re marie pour la deuxième fois ou plus... ? 💍

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou mince, ce sont les aléas de la préparation du mariage.. Courage ! Dans quelques années, vous en rigolerez ! Smiley winking

• Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mary
    Pour éviter la réimpression des faire parts, pourquoi ne tout simplement pas refaire seulement les enveloppes ?
    • Répondre
  • M
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos gentils messages, mon homme me dis que ce n'est pas si grave je dois relativiser!! Je sais pas comment il fait pour toujours rester zen aha 😏

Rien est parti encore, ajouter un carton j'y avais pensé mais on voulais un grand FP en A5 justement pour ne pas ajouter de carton supp... bref je vais en refaire imprimer tant pis pour moi!
    En tout cas je suis beaucoup vos posts, bon courage à toutes pour vos preparatifs jusqu'au jour J ! 😊😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ah mince 🤭
    C'est pour ça que la version faire un faire-part unique jusqu'au VH et un rajouter un carton pour les personnes qui sont invités à la soirée et plus intéressante 🤣
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mince !
    T'inquiète, avec le stress et le fait qu'on n'est pas des pros des mariages on fait tous et toutes des boulettes !
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça arrive ne t inquiète pas et puis on en fait tous des boulettes.
    Au moins tu peu corriger . Bon courage bises
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mince c'est vraiment dommage !
    Aller, courage 🙂
    • Répondre
  • So65
    Marié Addict Juillet 2022 Hautes-Pyrénées
    So65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Les faire-part ont été postés ? Si non, pourquoi pas refaire simplement les enveloppes. Dans le cas contraire, en plus de invitations repas à refaire, il y a aussi la problématique de faire comprendre aux invités du VH que l’invitation au repas était une erreur...
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Binevnue Mary

Oh zut c'est vraiment dommage ... bon ça fera partie des souvenir rigolo de ton mariage mais sur le moment je te comprend bien les nerfs ...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou courage cela arrive ! C'est toujours chiant. Sinon après ajoute simplement un coupon fait maison pour la soirée pour éviter de payer des nouveaux faire part 😊
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir Mary,

Déjà je te souhaite la bienvenue sur notre jolie communauté et toutes mes félicitations pour ton mariage à venir Smiley smile

C'est dommage pour vos faire-parts en effet, mais en soit rien de dramatique. En effet tu devras payer des impressions supplémentaires, rassure-toi il y a pire ! Et puis des boulettes on en fait tous et comme disait mon grand-père : c'est celui qui ne fait rien qui ne commet jamais d'erreurs Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration