Voici le style de bouquet qui me plais. Mais avec des bleuets en plus et d autres en moins mais je ne connais pas leur nom. Bref quelque modification mais je souhaites bleuets, roses blanches, eucalyptus et peut être chardons .
J'aime totalement les tons et le style de ce bouquet ! Idem je souhaite des fleurs blanches, de l'eucalyptus, des chardons... Il faut que j'en parle à mon fleuriste (je sauve la photo du bouquet ^^)
C'est très joli mais surtout n'hésite pas à en parler avec un fleuriste, par exemple, j'aime bien l'eucalyptus mais 2 m'ont dit qu'en juillet, ils n'étaient pas très beaux...
Voir message cité
Chardons veut dire austérité pour ça je ne sais pas trop si je les mettrais , surtout je veux des bleuets. Du coup peuvent remplacer les chardons .bon bourriquet lui il les aimes lol
Voir message cité
Pas souci, serai mignon aussi. Moi c est mes A me mettent un accent d'office. Suis obligé de vérifier à chaque fois. En tout cas merci beaucoup. J aimerai aussi de l'eucalyptus en guirlande pour l hôtel de l église avec bougies blanches
Je voulais prendre contact avec vous car nous sommes un groupe de musiciens et nous animons les cocktails et les vins d’honneurs. Notre programme est conçu spécifiquement pour ces événements. Je vous envoie le lien de site Internet sur lequel vous trouverez tous les infos nécessaires. Si vous avez des questions à nous poser n’hésitez pas à nous contacter.
C'est très joli.. j'aime beaucoup l'eucalyptus et les petits chatons bleus. J'en avais aussi dans mon bouquet, et des chansons dans mes cheveux avec du gypsophile... 😍
Voir message cité
Oui c est exactement à cette fleur que je pensais mais connaissais pas son nom. L'immortelle et tanaisie je ne connais pas. Irai voir mais veux dans un jaune moutarde. Merci en tt cas
Cc, Moi j'aime bien aussi ton bouquet j'en veux un dans ce style mais avec du rouge très foncé.
En jaune moutarde tu as la craspedia (le nom donne pas envie mais c'est mignon) ce sont des petites boules jaunes moutarde sinon il y l'immortelle ou la tanaisie que je trouve sympa.
J'avoue que je suis fan de couleurs vives ! Mais le bouquet est très joli tel quel !! S'il vous plaît comme ça, si vous êtes plus sensibles aux couleurs pastels etc. ce bouquet est topissime !
Voir message cité
Ah vous êtes là seule à me le dire, j avoeu suis pas trop flashy et j'aime plus couleurs chaudes ou pâles. Mais je prends note. Si je devais mette couleurs flashy ce serai un peu de jaune moutarde pour rappel au mariage