Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kamille
Mariée Pro Juillet 2021 Aisne

Bouquet

Kamille, le 19 Juin 2020 à 08:22 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté,


Dites moi je viens vers vous car j’ai trouvé mon bouquet de marié pour cette année mais les accessoires qui le composent la vendeuse me dit que c’est à moi de les fournir... avez vous eu la même chose? Si oui ou avez vous trouvé les éléments de votre bouquet? 😁
Bonne journée à tous et toutes !
Pas : je met une photo du bouquet lol je suis à côté de la plaque je fais mes essayages de ma robe + maquillage + coiffure aujourd’hui 🤣
Bouquet 1

13 Réponses

Activité récente par Mélina, le 22 Juin 2020 à 16:30
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super Kamille que de bonnes nouvelles Smiley smile

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélina, mes essayages ce sont passé comme dans un rêve ! 😁 ma coiffure est top, mon maquillage est génial reste juste à trouver le rouge à lèvre mais c’est un détail ma robe avec 5 kg en moins me va à ravir et me fait me sentir belle ! J’ai fait les tests pour le vernis en gel et normalement ça devrait passer j’ai fait une allergie sur les 5 produits donc celle qui me fait les ongles va voir pour le remplacer... non tout a l’air de bien se dérouler 😉
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Kamille !
    Si tu as pu trouver une solution c'est top 😊

    Comment se sont passés tes essayages ? 😎

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui au final je me suis renseigné et j’ai demandé à ce que mon argent me soit rendu car chez un créateur sur mesure il me prend 45 euros et me fournit tout dans mon bouquet 😉
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je pense que cela dépend de la décoratrice / fleuriste.

    Personnellement j'avais mon bouquet de fleurs avec quelques perles, le ruban etc. donc j'ai réglé la prestation dans son ensemble et pas que les fleurs

    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi jai fourni de la toile de jute du blé et branche d avoine pour décorer mon bouquet. Jen étais fane !! Il est d ailleurs sec et décor ma salle à manger maintenant
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi je n'ai pas d'accessoires en plus mais je pense qu'en effet cela te coûtera moins cher de les trouver a part Smiley smile

    • Répondre
  • Angèle
    Mariée Confirmée Août 2020 Somme
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux peut être aller voir à action, il y a des rubans et des perles

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋
    Moi aussi j’ai fourni mes rubans, on moins t’es sûre d’avoir ce que tu veux 😊
    J’avais acheté mes rubans aux tissus des ursules... pour les tiges tu peux peut-être regarder à cultura...

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai réglé 60 euros pour le bouquet et la personne m’a dit qu’elle ne faisait pas et sa collègue m’a dit on fait lol. J’ai besoin des perles au centre des fleurs mais j’ai trouvé à texti loisirs j’ai besoin de la guirlande blanche qui entoure les fleurs et du ruban en bas... je vais tester deux ou trois magasins auxquels j’ai pas encore pris le temps d’aller 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu peux toujours négocier avec ton fleuriste mais il va sûrement les payer au prix fort, je ne sais pas il a peut être un fournisseur ou un associé. De quoi aurais tu besoin?

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord merci de ta réponse je ne savais pas que c’était à moi de fournir... j’aurais à la rigueur préféré payer un peu plus et que ça soit fournit
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Oui si tu veux accessoiriser ton bouquet c'est un supplément. Regarde sur JJ house, etsy, ou même claire's pour les petites bricoles que tu peux rajouter

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration