M
Mariée Curieuse Août 2020 Vaucluse

Bouquet

Marie, le 15 Juillet 2020 à 16:37

Publié dans Décoration 40

Coucou les filles , je me marie le 8 août 2020. J’ai des difficultés pour mon bouquet de mariée . Mes couleurs sont blanc , bleu roi et une petite pointe d’argent. J’aurai voulu mettre une ou deux roses bleu roi mais ma fleuriste me dit que se n’est pas possible Car il y a du colorant bleu et cela...

Coucou les filles , je me marie le 8 août 2020.

J’ai des difficultés pour mon bouquet de mariée . Mes couleurs sont blanc , bleu roi et une petite pointe d’argent. J’aurai voulu mettre une ou deux roses bleu roi mais ma fleuriste me dit que se n’est pas possible Car il y a du colorant bleu et cela peu tacher ma robe ...

Auriez-vous une idée .... j’aimerais vraiment avoir du bleu roi dans mon bouquet .

40 Réponses

• M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Melaniekeulou ·
    • Signaler
    Bonjour, je souhaitais aussi cela ayant en couleur bleu roi blanc et or (et touche de rouge car rose eternelle sous cloche) Ma fleuriste me dit pas de rose bleu par contre elle me propose du gypsophile bleu qui a un rendu sympathique et pourtant je ne voulais pas du tout ce gypso (c est pas mon kiff 😂) apres elle propose des charbons bleu (c est pas mal a la mode dans les bouquets). Je la revois en aout pour faire le point car mariage 19 septembre et a ce jour j avoue ne pas trop savoir 😔 si je met quand meme cet touche de bleu ou si je pars sur blanc et rouge (histoire de faire reference a la rose éternelle)
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Je mettrai des fleurs blanches des perles grises argents et un ruban bleu roi
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je vais lui demander, merci ☺️
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Très bonne idée... Je vais y réfléchir. Merci beaucoup
    • Répondre
  • Auyé
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Auyé ·
    • Signaler
    Bonjour j ai exactement le même thème couleur que toi et donc la même problématique. Du coup je suis partie sur uniquement des fleurs blanches du feuillage et par contre je donne à ma fleuriste des plumes des rubans etccc bleu roi et argent
    • Répondre
  • Annie
    Mariée Experte Avril 2021 Ille et Vilaine
    Annie ·
    • Signaler
    Coucou, est-ce ta fleuriste peut mettre une autre fleur bleue (dahlia) à la place de la rose? Peut-être aussi que tu tiens à cette fleur qui est très jolie☺️
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'y est pensé, mais j'ai peur qu'on enleve tout le naturel du bouquet.
    Mais merci beaucoup pour l'idée ☺️
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    Bonjour
    Pourquoi de pas mettre des fleur origami bleu roi dans votre bouquet après c’est juste une idée d’autreFM serons vous donner d’autre idees
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇