Salut la commu !
Juste pour partager avec vous le joie du jour : ma témoin va se marier !!! C'est exactement celle qui a attrapé mon voile ("bouquet" chez vous
) lors de lancer le jour de mon mariage !
C'est une merveilleuse nouvelle surtout qu'elle et son copain veulent se marier ayant un beau projet en vue : ils veulent commencer la procédure pour adopter un enfant. A cause de sa maladie elle n'est pas sure de pouvoir être maman autrement, et ils ont un souhait de fonder une famille dans l'avenir...
Leur histoire est touchante non seulement car c'est la 4eme dans notre entourage qui prouve qu'on peut rencontrer l'amour de sa vie sur Internet
, mais aussi parce qu'elle a commencé a peine quelques semaines avant que ma copine n'apprenne qu'elle est malade, est son futur mari a vraiment assuré a ce moment-la...
Bref, je suis contente pour eux, par contre... ils se marient, mais ne font rien pour leur mariage. Je ne serai surement pas témoin, car elle a ses 2 frères qui se déplaceront pour ca de Pologne... Ils pensent a ca comme un truc administratif, un pas vers leur projet, mais pour fêter - ce sera surement beaucoup plus tard...
A votre avis - comment pourrais-je quand même embellir cette journée pour eux ? Elle a été la pour animer ma soirée de mariage, préparer une surprise... je voudrais animer cette journée pour elle... Comment faire ?!