Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France

Bouquet blanc ou bouquet coloré ?

Astride, le 13 Mai 2021 à 19:34 Publié dans Organisation du mariage 0 44
Sauvegardé
Répondre
Salut, salut !

Comment allez vous ?
Je reviens parmi vous pour le choix du bouquet ! D'abord j'aimerais savoir ce que vous avez choisi tout blanc ou plutôt coloré pour apporter du peps ?
Bouquet  blanc ou bouquet coloré ? 1
Dans des couleurs pastelBouquet  blanc ou bouquet coloré ? 2
Où coloréBouquet  blanc ou bouquet coloré ? 3
Si vous avez des photos de vos inspirations n'hésitez pas à me les partager 🤩.
Ensuite j'aimerais savoir ce que vous me conseillez, ma robe est rose pâle, mes bijoux en argent et je souhaite un rendu doux et romantique dans l'ensemble. Au départ je m'imaginais en robe blanche et bouquet bien coloré mais maintenant je suis beaucoup plus attirée par un bouquet blanc. Qu'en pensez-vous ?

44 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 15 Mai 2021 à 11:45
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Pas encore trouver THE bouquet; je cherche mais en vain.

    J'aimerais un bouquet coloré, plus precisement avec du turquoise, ma robe sera blanche, j'aimerais changer le lassage du dos par un ruban turquoise, un collier et le bouquet en turquoise

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Line! Oui je pense partir sur un bouquet blanc avec des roses, du gypsophile et une troisième fleur, des fougères. J'ai rdv avec mon fleuriste en août, il me fera des essais. 👍🏾
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Qwamzu ! Oui je galère encore 😂😂😂, mon témoin et fleuriste m'a rassuré sur ce qu'il entendait par bouquet cascade fin, ce qu'il m'a proposé me plaît au final, pas trop cascade, pas trop imposant et chic. Pour la forme c'est ok. 👍🏾
    Il ne manque plus qu'à choisir les couleurs et les fleurs. Pour lui je peux tout me permettre, il voit plus de la couleur pour moi car c'est ce qui colle le plus à ma personnalité enjouée, rigolote, mariage d'été, mais bien sûr il suivra mes envies.
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre thème est dans les tons "violet" donc bouquet coloré avec orchidées.
    Bouquet  blanc ou bouquet coloré ? 4

    Pour ton bouquet, je verrais effectivement, des couleurs pastelles car très nuancé pour ta robe rose ou un bouquet tout blanc original
    Bouquet  blanc ou bouquet coloré ? 5
    Bouquet  blanc ou bouquet coloré ? 6
    Bouquet  blanc ou bouquet coloré ? 7
    Bouquet  blanc ou bouquet coloré ? 8


    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il sera coloré, roses blanches et rouge foncé.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    S’il prend du bordeaux, tu peux en mettre qq touches ds ton bouquet 😉 moins facile pr le bleu avec ta robe. J’adorerai que le mien prenne un costume bordeaux ou sable en lin, ms je crains qu’au final il ne prenne bleu... ça fait fille en rose et garçon en bleu 😂. Bah tant pis, l’essentiel c’est qu’il se trouve beau, que son costume lui plaise à lui, et puis tt lui va 😍😋
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Astride, ta robe est magnifique, elle te va divinement bien ! 🤩 princesse certes, mais moderne avec les poches 😉. Je vois ce que tu veux dire pr trop de rose, c’est vrai que la mienne comporte de la dentelle blanche qui casse le côté rose. En effet un bouquet blanc serait bien pour qqchose de doux, et puis n’oublie pas que dans ton bouquet, il y aura du feuillage vert, qui est la couleur complémentaire du rose sur le cercle chromatique. Peut être que tu peux jouer avec ça justement ? Mettre pas mal de feuillage, mais couleur vert/grisé (type feuilles d’eucalyptus), pas vert vif ou vert clair. Et puis pr le côté moderne, au lieu de partir sur un bouquet rond, tu peux aussi jouer sur le côté déstructuré du bouquet, avec le choix de fleurs classiques (roses) mélangées à des fleurs un peu plus folles (hortensia ou autres). Qq pistes à explorer ! Et surtt n’hésite pas à demander conseil à ta fleuriste, elle est là pr ça. Essaie de prendre des fleurs de saisons si tu peux, moins chères, plus fraîches, plus écolo. Ma fleuriste me propose, compris ds le devis, un « essai floral » pr se donner une idée du rendu.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucouuuuu 🙂
    Tu galères encore avec ton bouquet ?!
    J’imagine assez bien un bouquet blanc et rond comme tu le souhaitais si je me souviens bien ? Et quelques notes de rose plus soutenu que la robe. Dans ce genre là : Bouquet  blanc ou bouquet coloré ? 9
    Si tu veux garder le côté très doux, je pense que j’éviterai le feuillage qui donne un côté plus nature, et moins sophistiqué.

    • Répondre
  • Maude
    Mariée Addicte Avril 2022 Rhône
    Maude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Astride,
    Voici mon inspiration bouquet, la fleur blanche faisant partie de notre thème ☺️
    Bouquet  blanc ou bouquet coloré ? 10
    Bouquet  blanc ou bouquet coloré ? 11

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi je partirai sur un bouquet blanc avec de légères touches roses pâles. En ce qui me concerne, moi c’est une robe blanche, bijoux en strass transparent et hyper discret, rappel avec les pinces dans le chignon. Et le bouquet sera blanc et bleu pour rappeler mon thème....
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le mien sera exactement comme celui de la deuxième photo 😍
    • Répondre
  • Leelya
    Mariée Addicte Juillet 2021 Guadeloupe
    Leelya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Moi je me suis inspirée de celui-ci
    Bouquet  blanc ou bouquet coloré ? 12

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋 Astride. Moi j'avais un bouquet 💐 coloré car mon thème était rouge et blanc.


    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon futur n'a pas encore son costume il hésite entre du bleu et du bordeaux et voici ma robe
    Bouquet  blanc ou bouquet coloré ? 13


    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse Line, le choix des accessoires n'est pas une mince affaire quand on a une robe colorée. J'aime beaucoup l'idée du bordeaux, ton mariage est prévu pour quand ? Ton bouquet sera splendide. De mon côté j'assume mon côté princesse poudrée pour le jour J, car je suis l'opposé de la princesse au quotidien 😂, je pense opter pour un bouquet blanc car trop de rose tue le rose... Enfin si je ne change pas d'avis d'ici là 😅.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au fait, quelle est la couleur du costume de ton futur mari ?? Tu as une photo de ta robe ?
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Astride, j’ai le même soucis que toi... je me voyais en robe blanche à coup sûr, et donc le reste coloré... au final c’est la robe qui a choisi, et comme toi elle est rose pâle/nude. Un peu plus dur d’assortir le reste 🙄. Du coup le bouquet sera ds les tons blancs/pêche-nude/et une pointe de couleur plus percutante type bordeaux ou rouge foncé, j’ai peur sinon du côté trop fade et poudré, je ne me sens pas être une douce princesse... Bouquet  blanc ou bouquet coloré ? 14
    un peu ce style mais en plus sauvage, moins rond. J’avais aussi d’autres idées, mais elles ne correspondaient pas à ma saison. Et je veux autant que possible des fleurs de saison...
    Bouquet  blanc ou bouquet coloré ? 15
    Bouquet  blanc ou bouquet coloré ? 16



    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2021 Yvelines
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Couleurs pastels pour moi. Hâte de l’avoir 🥰
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci beaucoup Sandrine.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci beaucoup Estelle, le fushia j'ai un peu de mal, j'hésite, le ton sur ton ce n'est pas très moderne mais ça reste jolie et doux, le bouquet blanc pour moi se démarquera de ma robe et apportera de l'élégance.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très beau bouquet 🤩 Jennifer, ma robe étant déjà rose, je pense opter pour un bouquet blanc.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien est coloré artificiel avec du bleu dedans
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour tes couleurs, j'imagine assez du blanc, vert et fushia pour trancher avec le rose pale de ta robe. Du pastel serait trop ton sur ton. Mais ce n'est que mon avis. Smiley winking
    Bouquet  blanc ou bouquet coloré ? 17
    Bouquet  blanc ou bouquet coloré ? 18


    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’aime beaucoup le bouquet blanc surtout si tu as une robe colorée 😊 Moi j’ai vu ce bouquet en fleurs stabilisées Bouquet  blanc ou bouquet coloré ? 19

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bouquet coloré pour moi 😊Bouquet  blanc ou bouquet coloré ? 20
    Crédit photo : Floriane Celle
    • Répondre
  • Jennifer
    Marié Expert Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après cela dépend des goûts de chacun mais j’adore la simplicité et la beauté d’un beau bouquet blanc et vert! Voici le mien : Bouquet  blanc ou bouquet coloré ? 21

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de photo pour l'instant mais j’adore dans les couleurs pastel pour apporter un peu de couleur par rapport au blanc de la robe, mais pas trop

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bouquet  blanc ou bouquet coloré ? 22

    Bouquet  blanc ou bouquet coloré ? 23
    Voici mes inspi. La fleur mis en valeur dans notre déco et mon bouquet ça sera la fleur de lys blanche en rapport à ma fille qui se nomme Liana (signification lys) il y aura des branches d'oliviers et du solidago jaune. Voici les fleurs de mon mariage (déco et bouquet) on ne voit pas mais y aura des tournesols jaune sur les vases de ma déco de table. Bouquet  blanc ou bouquet coloré ? 24

    Bouquet  blanc ou bouquet coloré ? 25


    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon bouquet aura des couleurs pastels. Mais un bouquet coloré ne m'aurait pas du tout dérangée
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je partirais sur un bouquet pastel blanc et rosé pâle pour aller avec ton thème. Moi ça sera bouquet blanc avec touche de jaune pour donner du peps et dans notre thème (la dolce vita, le soleil les oliviers...) déco salle blanc et jaune et oliviers en arbre + feuillage table + dans les bouquets et mon bouquet.
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce sera coloré dans les tons rose et violet avec des pointes de blanc et du feuillage Smiley smile je voulais rehausser un peu l'ensemble, et je trouve ça joli sur les photos.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Ça sera blanc, orange et vert. 🥰
    Dans ce style :Bouquet  blanc ou bouquet coloré ? 26
    Bouquet  blanc ou bouquet coloré ? 27

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration