Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gsk
Mariée Addicte Août 2014 Pas-de-Calais

Bouquet de demoiselle d'honneur ou une fleur dans les cheveux

Gsk, le 6 Décembre 2018 à 07:27

Publié dans Cérémonie de mariage 38

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils mes demoiselles d'honneur aurons 12 ans et 4 ans. Nous nous marions à la mairie et à l'église, vous nous conseillez de leur acheter un bouquet ou de leur faire mettre une rose dans les cheveux ou autre fleur. Je tiens à préciser que je n'aime pas les couronnes de...
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils mes demoiselles d'honneur aurons 12 ans et 4 ans.
Nous nous marions à la mairie et à l'église, vous nous conseillez de leur acheter un bouquet ou de leur faire mettre une rose dans les cheveux ou autre fleur.
Je tiens à préciser que je n'aime pas les couronnes de fleurs.
J'hésite entre le bouquet et la fleur car si les mains sont dégagées elles pourront m'aider avec la robe peut-être...
Dites-moi franchement votre avis.
Merci d'avance bonne journée et bon préparatifs.

38 Réponses

  • Gsk
    Mariée Addicte Août 2014 Pas-de-Calais
    Gsk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du conseilSmiley smile
    • Répondre
  • Gsk
    Mariée Addicte Août 2014 Pas-de-Calais
    Gsk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bonne journee Smiley smile
    • Répondre
  • Gsk
    Mariée Addicte Août 2014 Pas-de-Calais
    Gsk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton retour. Oui c'est vrai qu'à 4 ans c'est pas toujours évident. Et en effet celle qui a 12 ans et petite en taille donc ce sera pas évident non plus elles seront heureuse d'avoir un Bouquet.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Garde les mains libres pour les enfants. Je dis la fleur dans les cheveux. Surtout pour la petite. Niveau sécurité elle sera plus concentrée et ça evitera qu'elle tombe. Parfois vaut mieux prévenir que guérir.
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    autant celle de 12 ans pourra éventuellement t'aider pour la robe autant celle de 4 ans je doute ...du coup je leur donnerais un mini bouquet comme le tien, ça leur fera très plaisir d'être des "minis mariée" .Smiley laugh

    et puis pour la robe c'est plutôt le rôle de tes témoins .

    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Juin 2019 Bas Rhin
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou gwen, je me posais la même question que toi jusqu’à ce que je test avec mes deux princesses pour qu elles tiennent la robe et vu comme elle tirer dessus j étais limite déséquilibrée 😂 du coup j opte pour un petit bouquet mais vraiment minimaliste car pour ce qu elles en feront après ça se trouve il tiendra même pas la journée lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration