Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Curieuse Mai 2013 Bouches-du-Rhône

Bouquet de fleurs bleues et blanches en mai

Ophelie, le 23 Octobre 2012 à 23:20 Publié dans Cérémonie de mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour!

Voilà, nous nous marions mi-mai 2013, et nous allons agrémenter nos tenues d'accessoires bleu roi, mon accessoire étant mes chaussures, ce n'est pas assez voyant, alors j'aimerai que cette couleur soit rappelée dans mon bouquet. Bouquet que je souhaite rond et plutot compact. Les fleurs blanches devraient etre des pivoines, voire des arums.

Les fleurs bleu vif ou bleu roi sont rares en temps normal, alors eu moins de mai je me demande si ça ne sera pas mission impossible.

Certaines pourraient m'aider?

Je sèche completement sur ça!

8 Réponses

Activité récente par Ophelie, le 24 Octobre 2012 à 17:16
  • O
    Mariée Curieuse Mai 2013 Bouches-du-Rhône
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toutes!

@satinka : Ni mon l'Homme ni moi n'aimons les fleurs teintées, ça donne cet aspect artificiel qui ne nous correspond pas... Mais merci :-) Surtout qu'effectivement vu le peu de fleurs bleues existantes, on trouve souvent cette couleur de teinte.

@junirocita : J'ai essayé, mais il est vrai que je n'ai pas dû m'adresser à la bonne personne, elle ne m'a pas aidé m'a dit que ça dependait de son arrivage etc. Enfin pas trop top quoi lol.

@breizhouille : Je n'en connaissais meme pas l'existence, j'adore la signification! Je vais me mettre à sa quête merci!! :-)

@marion @karine et @cécile : c'est effectivement mon plan B, l'accessoire, mais je tenais à la fleur quand meme alors j'ai tenté de demandé, sait-on jamais... lol

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux demander à ta fleuriste qu'elle te teinte en bleu roi la fleur de ton choix

• Répondre
  • Marion
    Mariée Experte août 2012 Drôme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'avais du bleu turquoise dans mes couleurs pour le mariage du coup sur mon bouquet qui été composé de roses blanches, le fleuriste avait collé des perles turquoise sur quelques roses ! c'était pas mal et au moins j'avais mon turquoise dans mon bouquet

• Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Mai 2013 Ille et Vilaine
    Breizhouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as la rose bleue qui signifie , l'espoir éternel, la quête de l'impossible pur amour

• Répondre
  • Karine
    Mariée Curieuse Juin 2014 Essonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

A défaut de fleurs bleu roi tu peux éventuellement jouer sur les accessoires : au milieu des fleurs blanches, un ruban de satin bleu roi ... des perles .... bref, bonne recherche d'idées :-)

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ophélie, pour le bleu roi, tu peux entourer les tiges de tes fleurs avec un ruban de cette couleur !

voici des idées déco pour toi :

http://mariageoriginal.wordpress.com/2012/09/09/decoration-de-mariage-bleu-roi/

• Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Essaie de te renseigner auprès des fleuristes. C'est vrai que les fleurs bleues sont rares.

• Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Essaie de te renseigner auprès des fleuristes. C'est vrai que les fleurs bleues sont rares.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration