Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Super Mariée Août 2023 Oise

Bouquet de la mariée

Lucie, le 12 Septembre 2023 à 09:41

Publié dans Mode nuptiale 38

A vos photos de bouquets ou de vos envies ! 😁 Mes envies : suivre la trame de couleur de la papeterie, pas de tombant, pas de composition lisse. Pour le reste j’ai laissé carte blanche au fleuriste, il a un œil artistique et c’est ce talent que je cherche en passant par un professionnel.
A vos photos de bouquets ou de vos envies ! 😁 cfb_1736626.jpgMes envies : suivre la trame de couleur de la papeterie, pas de tombant, pas de composition lisse. Pour le reste j’ai laissé carte blanche au fleuriste, il a un œil artistique et c’est ce talent que je cherche en passant par un professionnel.

38 Réponses

  • Amy
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Savoie
    Amy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je sais pas du tout!! j'hésite encore beaucoup à 11jours de mon mariage, lol!

    Seulement de la Gypsophile...

    Un mélange roses blanches/gypsophile.... rajouter ou non de l'eucalyptus (j'adore ça)... Compliqué hein!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bouquet de la mariée 1
    Voilà le mien ☺️
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore ! C'est très bien fait et original 🥰
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2023 Isère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lucie si j’avais eu un bouquet non fait par mes soins, je crois que j’aurais eu quelque chose dans le style de ton bouquet!!!



    Justine, j’adore les couleurs de ton bouquet! Ça donne une belle touche de gaieté!
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2023 Isère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça y est, j’ai enfin fini mon bouquet ce week-end 🥰
    Mon homme en est fan, c’est valorisant, moi qui ne suis normalement pas douée de mes mains 🤭


    Bouquet de la mariée 2
    Bouquet de la mariée 3
    Bouquet de la mariée 4


    Le tissu qui recouvre les tiges est une chute de ma robe ainsi que le tulle qui parsème les fleurs.Je l’ai déjà expliqué dans d’autres posts mais tous les papiers utilisés sont de la récupération et ont une vraie symbolique 🥰
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique bouquet !


    Tout comme toi j'ai laissé carte blanche à la fleuriste. Je n'ai découvert mon bouquet que le jour J et c'était un beau moment car pas déçue du tout !
    Bouquet de la mariée 5

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration