Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Super Mariée août 2024 Haute-Garonne

Bouquet de la mariée

Fanny, le 23 Janvier 2024 à 23:44

Publié dans Avant le mariage 47

J’ai vraiment beaucoup hésité sur mon bouquet… j’en voulais un champêtre mais pas trop car mon homme trouve que ça fait vite « bouquet de fleurs de champs ramassé comme ca, joli mais voilà c’est quand même notre mariage! » 😅 Je ne voulais pas non plus d’un bouquet bien rond, ni d’un ayant 10cm de...
J’ai vraiment beaucoup hésité sur mon bouquet… j’en voulais un champêtre mais pas trop car mon homme trouve que ça fait vite « bouquet de fleurs de champs ramassé comme ca, joli mais voilà c’est quand même notre mariage! » 😅

Je ne voulais pas non plus d’un bouquet bien rond, ni d’un ayant 10cm de diamètre de tiges ! ( la chieuse….)Et j’aurais aimé une succulente. Pour l’originalité. Et je les trouve grassieuse . ( plante graSSe quel jeux de mots subtil…. Uh uh uh) 🤭
Et je suis tombée sur celui là…. Et là coup de foudre ! cfb_1751132.jpgcfb_1751134.jpg
Alors c’est très … « cotonneux » Smiley smile
J’aimerais y rajouter une ou deux petite touche de couleurs légères pastel, du péché ou du rose un peu comme ça : cfb_1751136.jpg

Qu’en pensez vous ? ☺️☺️😘

47 Réponses

• Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voui c’est ça, ce saumon un peu, entre l’orange et le rose. Ou des petits boutons de fleurs. Par ci par là. Mais vraiment pas beaucoup.
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je demanderais aussi l’avis à la fleuriste. Je me dis qu’avec la robe blanche une petite toute petite touche de couleurs en plus ne peut pas gâcher tout ça.
    Mais il n’en faut vraiment pas beaucoup sinon ça va dénaturer ce qui est justement joli dans ce bouquet !
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense aussi, dès tout petits boutons même, pourquoi pas ! Smiley smile je ferais confiance à la fleuriste pour ça !
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Je l’ai trouvé bêtement sur Pinterest! A voir avec la fleuriste maintenant !! 😁
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sûrement pour ça que j’ai eu le coup de foudre! En espérant que la fleuriste me valide. Je ne sais pas si la période des tulipes soit en août….. 🤨
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Oui j’aime bien cette originalite !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très original, j'aime beaucoup! 😉
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juillet 2025 Drôme
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super original ! Je valide !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très doux j'aime beaucoup !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup et avec une petite touche de pastel il sera encore plus beau
    • Répondre
  • Lorry
    Mariée Experte Novembre 2024 Rhône
    Lorry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, j'adore ! ☀️ Très lumineux, doux et original. Je l'aime bien tel qu'il est, avec son aspect cotonneux justement mais je pense qu'une petite touche de couleur comme tu l'envisages serait superbe Smiley smile

• Répondre
  • Romane
    Mariée Experte Mai 2024 Vienne
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’adore je le trouve très beau et avec une touche de rose il sera parfait ☺️
    • Répondre
  • Bobette
    Mariée Experte Octobre 2025 Paris
    Bobette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore le premier, je le trouve vraiment magnifique avec le blanc cotonneux justement, d'ailleurs je peux te demander où tu l'as trouvé ?
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Débutante Mai 2024 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je le trouve vachement beau et sortant du lot en plus ! Il a un air champêtre malgré tout, tout en étant moderne, et avec tes goûts apparamment, que demander de plus ?

• Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! C’est très beau ! 🤩

Peu commun et l’aspect cotonneux du premier justement je trouve qu’il fait son charme 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration