Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

KLR
Nouvelle Mariée Avril 2026 Haute-Garonne

Bouquet de la mariée

KLR, le 5 Octobre 2025 à 18:06 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, e souhaiterais savoir si certain on déjà eu, vu ou tester les bouquets de mariée en bracelet en type cascade. Le but était de garder les mains libre tout en ayant les fleurs.
Je n'ai pas envie de me sentir encombré par le bouquet, avec 2 enfants ça n'aide pas non plus si on doit les porter. Je trouve cette idée pratique mais pour me conforter, j'aimerais avoir des retours.

9 Réponses

Activité récente par KLR, le 6 Octobre 2025 à 12:12
  • KLR
    KLR ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime bien l'effet retombant mais en effet, la remarque est bonne sur le côté s'emmêle potentiellement partout.
    Mais peut être aussi que j'avais peur qu'un bouquet trop petit ne fasse pas "mariée". Mais c'est aussi peut être ridicule de penser ça.
    S'achant que je mettrais pas d'autres bracelets de fleur aux autres (comme témoin et demoiselles d'honneur). Et j'espère arrivé à la faire moi même aussi.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma belle sœur à donner des missions aux enfants ils étaient tout fier et du coup y a eu que lors des photos de groupe qu'ils ont commencé à s'impatienter.
    Lancer des pétales, donner les alliances, tenir la pancarte "attention maman arrive tu ne peux plus t'enfuir", ouvrir la portière de la voiture, donner les tubes de bulle de savon... Après ça dépend de l'âge des petits s'ils ne marchent pas c'est plus compliqué
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L’idée est top mais j’ai peur que le côté cascade te gêne quand même et s’abîme en s’accrochant
    Perso mon bouquet je l’ai tenu qu’à la mairie 😆 le garçon d’honneur me l’a ensuite porté, ça a duré le temps de la cérémonie et de quelques photos
    Mon fils fut « géré » par les grands parents du temps
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai jamais vu ou porté mais l’idée est sympa. Par contre il vaut mieux en choisir un pas très long et léger. Parce que sinon finalement ça peut vite devenir gênant.

Sinon tu peux prendre un bracelet qui ne tombe pas. Ce sera moins gênant et tu aura moins besoin de faire attention à ne pas l’accrocher etc. Bouquet de la mariée 1
    Bouquet de la mariée 2
    Bouquet de la mariée 3
    Bouquet de la mariée 4

Bouquet de la mariée 5

• Répondre
  • KLR
    KLR ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bouquet de la mariée 6
    Enfin réussi à mettre la photo, voici l'idée.
    • Répondre
  • KLR
    KLR ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais en pas trop encombrant justement, discret et simple. En effet tout est prévu pour s'occuper des enfants mais malheureusement on ne sait pas à quel point ils vont accepter d'être détaché de nous.
    • Répondre
  • KLR
    KLR ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais en beaucoup plus léger, et moins long.
    Je n'arrive pas à mettre de photos pour montrer.

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bouquet de la mariée 7

Salut tu penses à quelque chose de ce style ?

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai vu mais pas eu et s'était aussi encombrant qu'un normal.
    Si possible demander à un proche de s'occuper des enfants lors de la cérémonie car après le bouquet sera juste dans un vase et tu vas l'oublier alors qu'en bracelet il ne va tenir longtemps car tu ne pourras pas le même à l'eau
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration