Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine

Bouquet de mariée

Céline, le 27 Octobre 2020 à 20:09 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Ayant envie d'un bouquet que je pourrais garder dans le temps et souhaitant réutiliser les restes du bouquet de mariée de ma maman, j'envisage de réaliser un bouquet avec des fleurs en crochet et en tissus.

Il y a 7 ans, ma meilleure amie, dont j'étais la témoin m'a offert son bouquet de fleurs fraiche. J'ai réussi à conserver certains éléments du bouquet que j'ai accommodé avec des fleurs séchées. J'ai adoré le geste, qui m'a beaucoup touché. Aujourd'hui, j'ai un bouquet déco qui me fait penser à cette amie, partie vivre depuis à l'autre bout de la France. Je compte offrir à mon tour mon bouquet à la témoin de mon chéri, qui nous a annoncé ses fiançailles il y a peu !

Qu'en pensez-vous ?

Bouquet de mariée 1

7 Réponses

Activité récente par Tite Fée, le 3 Novembre 2020 à 14:16
  • Tite Fée
    Super Mariée août 2021 Maine et Loire
    Tite Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est unique et adorable ♥

• Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour vos retours Smiley winking

Si j'arrive à le terminer, je vous partage le résultat une fois fini. Petit problème de tendinite au poignet qui me ralentit, mais j'ai découvert des fans de crochet dans les copines, je peux éventuellement leur déléguer la confection des fleurs au crochet (ou demander à mamie qui m'a transmis la passion) et m'occuper de celles en tissus Smiley winking.

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est super mimi 😍
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli cette transmission d'un objet tellement symbolique fait avec coeur en plus 🥰
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Céline,

J'aime énormément l'idée d'un bouquet que l'on puisse conserver (c'est également mon choix !), et j'ai hâte de voir le tien terminé, si tu veux bien partager Smiley smile.

Je trouve le geste envers ta témoin très beau, très fort, surtout si elle t'a annoncée ses fiançailles ! Ca ne fait nul doute qu'elle sera touchée !

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Céline,

Je trouve que c'est une très bonne idée.

• Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Céline
    J'aime beaucoup l'idée de ce bouquet confectionné minutieusement par tes soins, puis offert à la personne de ton choix.

C'est un très beau geste et devrait être apprécié à sa juste valeur, pour sa symbolique forte et pour la beauté de l'objet ❤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration