Voir message cité
On fait la réception dans une auberge donc la déco sera plutôt minimaliste. En revanche, on veut organiser un escape game pendant le repas. Ce qui prend du temps c'est les petits détails. Mais le plus gros est fait.
Voir message cité
Haha il te reste beaucoup ? Non mais j'ai encore à faire, j'ai été hier voir la salle pour les mesures donc vais pouvoir commander la déco
Voir message cité
Merci 🥰 j'ai utilisé une demie boule de polystyrène, un bâton en plastique ou aussi ont peut en carton. Ta des vidéo sur YouTube. J'ai utilisé du rabans, fleurs Amazon et des petits trucs sur shein et creavea
Voir message cité
Je te tiendrai au courant. Je t'enverrai une photo quand ce sera fini. En attendant, à J-6, tu dois être impatiente d'arriver au jour J!! Pas trop stressée?
Voir message cité
Ben en fait il y a bien la Tunisie mais aussi la Lorraine, les Landes et la Martinique! Donc je feuillète les livres d'ornicultures pour trouver des modèles de fleurs correspondantes.
Voir message cité
J'avoue et c'était un défi 😀 Ah vous êtes dans l'oriental ? Y a de quoi faire que Amazon. Ici elles sont vraiment de haute qualité celles que j'ai pris.
Voir message cité
C'est trop top! Tu t'es surpassée ! J'ai une idée pour les couleurs. Faut que je regarde sur Amazon pour trouver les fleurs... Notre dresscode c'est : " un soupçon de lilas". Et notre thème, "Invitation au voyage à travers nos origines". Merci pour l'inspiration !
Voir message cité
J'ai simplement d'abord pensé aux couleurs puis go le matériel. J'ai utilisé une demi boule de polystyrène, un bâton en plastique, du rubans et tous le restes. J'ai regardé des vidéos sur YouTube.