Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Petite-titia
Mariée Confirmée Septembre 2013 Essonne

Bouquet de mariée avec fleur bleue pas possible...

Petite-titia, le 19 Mai 2012 à 19:16

Publié dans Avant le mariage 40

bjr à toutes!!! J'ai une question con... Avec mon homme nous avons trouvé le "thème" de notre futur mariage qui sera vert anis/bleu turquoise... J'ai vu 4 fleuristes car je voudrais un bouquet avec du blanc, les feuille verte (normal) et des fleurs bleues... Mais il m'ont tous dis que ca n'existait...

Bjr à toutes!!!

J'ai une question con... Avec mon homme nous avons trouvé le "thème" de notre futur mariage qui sera vert anis/bleu turquoise...

J'ai vu 4 fleuristes car je voudrais un bouquet avec du blanc, les feuille verte (normal) et des fleurs bleues... Mais il m'ont tous dis que ca n'existait pas des fleurs bleue.

J'aurais donc voulu savoir si vous aviez des idée pour des fleurs bleue et comment rajouter du bleue dans le bouquet..

40 Réponses

• Linou
    Mariée Addicte août 2013 Doubs
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben il doit bien y avoir des orchidées bleues.

• Répondre
  • Gnyjk
    Super Mariée Septembre 2024 Val-d'Oise
    Gnyjk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a aussi les freesia mais tape sur le net tu verras que beaucoup de fleurs se font bleu!!!

• Répondre
  • Petite-titia
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Essonne
    Petite-titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les fleur bleue vire en fait au violet... pour les orchidé bleue je ne connaisait pas...

J'espère trouver quelque chose de simpas... par contre j'hésite entre un bouquet rond ou tombant... quels sont mes avantage et inconviéniant?

• Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il existe des orchidées bleues, j'en ai vu dans les jardineries du style Jardiland, Gamm Vert....

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'y connais pas grand chose aux fleurs, mais regarde ces photos :

https://www.google.com/search?tbm=isch&q=fleur%20bleu&biw=1366&bih=681&sei=pti3T5vfEcbBhAfnmYGOCQ

Sinon, si c'est pas possible, tu peux mettre des rubans bleus ou du tulle bleu autour de ton bouquet...

• Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils peuvent les teindre !!!! le fleuriste l'avait fait pour mon 1er mariage qui etait bleu et blanc !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration