Coucou les FM 💐 Pour celles qui ont un thème bohème, vous avez choisi quoi comme bouquet ? Je partirai bien sur des fleurs séchées. Pouvez vous me montrer des photos des votre ?Merci bonne journée 😘
Voir message cité
Ouiii dans le jardin de ma mère, mais après on ira faire les photos à la plage 😊 moulés frites pourquoi pas je n'y avais pas pensée ça peut être très sympa 😁
Hello, très belle idée les fleurs séchées, il faut juste garder en tête que ça peut ne pas aller avec tout. Par exemple je trouve qu'avec une robe très blanche, très princesse etc, un bouquet séché dans les tons beiges (plus bohème à mes yeux) n'irait pas forcément
Après, chacun ses goûts, et il y a aussi de super bouquets colorés etc
Voir message cité
Oui après il faut aimer cette couleur mais personnellement ça faisait longtemps que j’en rêvais, le mariage était le moment pour la mettre à l’honneur
Le mien était plus champêtre que bohème donc ça ne t'aidera pas !Je trouve que l'inspiration de Marie est plutôt pas mal car il se rapproche de ton inspiration avec une pointe de couleur qui rappelerait un peu le Printemps/début d'été.Le tien s'approche plus d'un bouquet automnale (selon moi)
C’est une très jolie inspiration! Peut-être rajouter un peu de couleurs?
Voici mon inspiration pour mon bouquet. Très coloré! 😄 c’est pour ça que je dis de rajouter de la couleur. Mais ton inspiration est très jolie comme ça.