Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne

Bouquet de mariée et bouquet de lancer

Sabrina, le 7 Mai 2023 à 23:00 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello à toutes.

Y aurait il une ancienne mariée qui aurait une photo de son bouquet à côté de son bouquet de lancer ?Ma fleuriste me propose de me faire un plus petit bouquet pour le lancer du bouquet ( car j'aimerai faire une surprise à ma mère en lui offrant le vrai)Mais je me demande si la taille est vraiment beaucoup plus petite ?? Je ne veux pas que ça fasse ridicule 😪 mais je ne trouve aucune photo sur internet ?
Si l'une d'entre vous peux m'aider ? Merciii

12 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 12 Mai 2023 à 09:48
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis contente d'avoir pu t'informer de cette possibilité Smiley smile Je trouve cela génial!

Justement, je ne sais pas du tout comment je vais lui offrir, mais j'aimerai que ce soit mémorable pour elle Smiley smile, j'y réfléchis, tu as une idée toi?

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Novembre 2023 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne savais pas que les fleuristes pouvaient faire ça (c'est un des derniers prestataire que je dois booker)
    C'est une très bonne idée le bouquet offert à ta maman, ma mère m'a dit que c'est une des choses qu'elle a regretté à son mariage c'est son bouquet, qui était artificiel, donc je comptais lui offrir le mien ^^
    Tu vas lui offrir quand, comment ?

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il est un peu plus petit mais vu qu’il risque de s’écrabouiller ou d’être détruit je me suis pas vraiment poser la question

Je vais lui donner juste après les photos avant le repas
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil que toi. Je veux juste pas que le bouquet du lancer soit riquiqui.

Et sinon tu as prévu de le donner à ta mère avant le lancer ou après ??? Et as tu organisé quelque chose de spécial pour le donner à ta mère ? ? J'aimerai faire un truc sympa mais je ne sais pas du tout quoi
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c’est ce que je vais faire j’offre mon bouquet à ma mère et je lance une réplique plus petite
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    %D1%81%D0%BB%D1%91%D0%B7%D1%8B-crying.gif
    Magnifique geste
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai déposé mon bouquet de mariée sur la tombe de mon papa et le plus petit pour le jeu du ruban. Personne n'y a rien vu le jour J.
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ça ne me.decois pas du tout au contraire ça me conforte dans mon idée merci Emmanuelle 😊
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, alors au risque de te décevoir je n'ai pas de photos mais mon fleuriste a fait la même chose et cela ne s'est pas vu. Ils mettent plus de branchage et un peu moins de volume... Mais c'est bien assez ne t'inquiètes pas ils ont l'habitude.
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai déjà vu avec elle et elle me propose un bouquet qui serait un peu plus gros que la moitie du vrai pour 30 euros.

Mais la.moitie du vrai bouquet je n'arrive pas à imaginer qu'elle taille ça fait
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Sabrina, il faut que tu determine la taille avec ta fleuriste, je pense que pour 20/25€ elle peut faire quelque chose de sympa (regarde ce qu'elle propose en boutique pour ce prix).

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration