Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maëva
Mariée Experte Juillet 2021 Doubs

Bouquet de Mariee fleurs sechees?

Maëva, le 18 Avril 2021 à 13:52

Publié dans Décoration 67

Coucou la team! En trainant un peu sur Internet et les forums, je suis tombe sur des bouquets en fleurs sechees. J'ai trouve sa hyper Beau et sa change tellement du classique. Est ce que certaines dentre vous en ont deja vu ou meme choisi pour leur mariage? Apres je me pose quand meme des questions...
Coucou la team!

En trainant un peu sur Internet et les forums, je suis tombe sur des bouquets en fleurs sechees.
J'ai trouve sa hyper Beau et sa change tellement du classique. Est ce que certaines dentre vous en ont deja vu ou meme choisi pour leur mariage? Apres je me pose quand meme des questions quand a la tenue et lentretien du bouquet☺️les photos ci dessous provienent du site etsy et perso jadore 😍 cfb_1506812.jpg

cfb_1506814.jpg
cfb_1506816.jpg

67 Réponses

  • P
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr moi j'ai pris ma couronne en fleurs séchées, je la conserve depuis 6 mois dans sa boite, elle n'a pas bougé. Sur facebook tu as Lunaria Atelier floral qui bosse super bien, c'est une jeune basée à La Rochelle, elle répond vite et s'adapte aux demandes et supers tarifs !
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier est magnifique j'adore. Je suis carrément pour. Je n'ai pas fait ce choix car pas dans mon thème.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, toute ma décoration florale sera à base de fleurs séchées. Mon bouquet de mariée également. J'adore ces fleurs, j'en ai déjà partout chez moi, ça se conserve bien
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration