Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Confirmée Août 2020 Ardennes

Bouquet de mariée pivoines 💐 et positive attitude 💞

Justine, le 5 Mai 2020 à 21:32 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM.



Je suis en plein dans la recherche de mon bouquet. J'adore les pivoines et les roses mais aucun bouquet de pintesrest ou du net ne me plait...mon fleuriste m'a demandé de lui amener des photos de ce qui me plairait.
Je viens donc vers vous pour que vous me partagiez vos idées. Sachant que une des fleurs sera rouge pour rappeler la touche que l'on a demandé. (Thème cinéma) Merci d'avance et bons préparatifs 👰🏻
Et surtout CROYEZ EN VOTRE MARIAGE ! Le plus important c'est quoi? La fête ou porter le nom de celui qu'on aime? Ce n'est pas le mariage que l'on espérait au début mais rien n'empêchera de faire la fête pour nos 1 an ! (Je parle pour celles qui ont bons nombres d'invités) ici 57 invités on espère et on maintient coûte que coûte meme si à 10, 20 ou 40 !
May the force be with you !

6 Réponses

Activité récente par Jenn, le 6 Mai 2020 à 13:23
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Mon bouquet aussi sera en pivoine. MAis je suis la tradition qui veut que ce soit chéri qui choisisse Le bouquet et me l’offre. Donc j’aurais la surprise le jour J 🥰
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Justine !

    Super ton message 💪💪

    Tu peux jeter un coup d'oeil à cet article :

    Des pivoines pour votre bouquet de mariée

    À quelle date souhaites-tu repousser ton mariage ?


    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2021 Gers
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, j’adore les pivoines !
    À quelle date est ton mariage ? Car les pivoines ne sont pas des fleurs d’été 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Justine,

    Voici une base pour un futur bouquet :

    Bouquet de mariée pivoines 💐 et positive attitude 💞 1

    Tu peux peut-être faire pivoines rouges et roses blanches pour ton bouquet. Le tout agrémenté de feuillage. Q'en penses-tu ?

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Heu, c'est toujours difficile de répondre a une FM qui ne trouve pas son bonheur sur l'internet, car.. ou pourrions-nous trouver une inspiration pour toi ? ;-) Il faudrait tomber sur quelqu'un qui a deja eu son mariage et a réalise un bouquet inédit...

    Mais qu'est-ce qui ne te plait pas dans les bouquets que tu trouves ? Ce sera peut-être plus facile a traiter...

    Et juste FYI, beaucoup depend des temperatures... pivoines peuvent "exploser" si elles ont trop chaud Smiley atonished

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Tu n'as pas réussi à trouver d'idées avec des photos sur internet?

    L'association rose-pivoine est sympa Smiley winking !

    Je vous souhaite de tout coeur de pouvoir maintenir votre mariage Smiley smile !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration