Quelques idées de bouquets que j'aime beaucoup ! Malheureusement ce ne sera pas la saison donc je ne pense pas que je pourrais avoir de pivoines dans mon bouquet, c'est dommage car j'ai vraiment un coup de coeur pour ces fleurs.
Se sont mes fleurs préférée et c'est la saison en se moment. J'opte pour un bouquet basique de rose blanche car avec mon bidon de presque 8mois je ne veux pas m'encombrer de trop ;-). Au départ je devait prendre des callas, c'est comme des arums et c'est joli avec de longues tiges mais emconbrant je pense
Oui ça me parait préférable aussi, mais c'est vrai qu'en novembre je n'aurais pas forcément les fleurs que je préfère. Mais je suis sure que la fleuriste me fera un magnifique bouquet quand même
Pivoines Comme toi, je n'en aurai pas...(mariage le 2 septembre), je prendrai des roses ressemblantes aussi ^^. En tout cas, le premier bouquet est trop beau!
Pourquoi ne pas te rabattre sur les roses David Austin qui ressemblent beaucoup à des pivoines?
Mariée au Top
Décembre 2012
Haut Rhin
Lili ·
Signaler
Masquer contenu
Je te comprends c'est une belle fleur, mais je comprends aussi ton choix de suivre les fleurs de saison et d'éviter de prendre des fleurs qui ne devraient pas fleurir à cette période, j'ai exactement la même vision que toi, je ne prendrais que des fleurs qui poussent naturellement en juillet
Je me marie le même jour mais elle m'a dit que c'était pas possible (ou hors de prix effectivement), du coup j'ai choisi des roses qui ressemblent beaucoup aux pivoines, bon compromis
Coucou moi aussi je me marie fin août le 27 alors je pensais ne plus avoir de pivoines et j'ai vu avec ma fleuriste et elle m'a dit qu'elle pouvait avoir n'importe quelle fleur à n'importe quel moment. Le seul hic c'est que le prix d'une fleur peut doubler et donc devenir cher mais bon moi j'adore cette fleur donc elle sera dans mon bouquet mais aussi dans mes centres de tables et en boutonnières. Alors renseigne toi auprès de ta fleuriste
Je me marie en août et ce sera fini mais je vais quand même avoir des pivoines ! Elle m'a dit qu'elle serait plus cet soit 3 ou 4 la pivoine je trouve pas ca bcp plus cher qu'une rose ... Voit avec ta fleuriste
Mariée VIP
Septembre 2017
Loiret
Mme ·
Signaler
Masquer contenu
Le premier bouquet c'est des roses david Austin...qui se trouvent toute l'année