Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Experte Septembre 2022 Val-d'Oise

Bouquet demoiselles

Louise, le 11 Septembre 2022 à 11:11 Publié dans Mode nuptiale 1 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Il me reste très peu de budget. Je voulais savoir où vous étiez procuré les bouquets pour les demoiselles d'honneur s'il vous plaît ? Sachant que mon bouquet la déco seront fait en vrai fleurs.

21 Réponses

Activité récente par Coraline, le 12 Septembre 2022 à 16:29
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mes bouquets aussi seront plus petits que ceux de la photo 😉😊
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouii c ce que je ferais mais pour les DH je pense que je veux pas trop gros quoi genre comme sur la photo voir meme un peu plus petit Smiley smile en tout cas merciiiiii Smiley smile

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! Il existe des fleurs pas chères ; déjà il faut regarder dans les fleurs de saisons selon la date de ton mariage mais des fleurs comme les lisianthus, les oeillets, le gypso rose ou blanc seront toujours moins cher que des roses, des dahlias ou des lys! Je n'ait qu'une demoiselle d'honneur, ma filleule de 5 ans qui aura un panier de pétales de roses et mes 2 témoins auront des bracelets de fleurs à 8€ chacun, elles auront les mains libres pour m'aider avec mon bouquet, récupérer les documents de l'église, de la mairie...etc

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas encore je fait mon rendez-vous en octobre mais sa ne sera pas super élevé comme se sera de l’eucalyptus et gypsophile pour les 3/4
    • Répondre
  • Coraline
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je les attacherai avec du ruban 🎀
    Le gypsophile ça va dépendre du volume que tu souhaites. Va chez un fleuriste pour te rendre compte du volume.
    • Répondre
  • Linouu
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merciiiiii bcp Coraline j'avais pas pensé en effet pour le bouquet de rose en grande surface , c'est super comme idée Smiley smile ca va etre trop jolie en tout cas tu pourras me montrer quand tu les auras fais Smiley smile moi aussi j'ai 6DH et tu penses qu'il faut quel quantité pour le Gypsophile ? tu vas les attacher avec quoi ?

• Répondre
  • Coraline
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Linou. Je vais faire des bouquets un peu plus petits que la photo. Voici les prix sur France fleur. En boutique c est un chouïa plus cher mais ça reste raisonnable.
    Je remplace les roses par des renoncules ou des œillets pour un prix moindre. (Idéalement je souhaiterai un Hortensia du jardin) . Tu peux aussi aller acheter un bouquet de roses en grande surface elles sont souvent pas très chère. Bouquet demoiselles 1
    Bouquet demoiselles 2

Donc en gros pour moins de 50€ ( je n ai pas besoin de 20 tiges d œillets) j aurais les bouquets 💐 des 6 DH.
    • Répondre
  • Linouu
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello du coup moi je sais pas encore pour les DH si je vais leur prendre un bouquet car j'en est 6 quand meme lol

• Répondre
  • Linouu
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Coraline , j'adore ton inspi tu penses qu'il y en a pour combien ca ?

• Répondre
  • Linouu
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Manuella , sans indicrétion tu en a pour chère niveau déco et bouquets ?

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou se sera fait comme toute la déco et bouquets avec la fleuriste
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mes DH n'auront pas de bouquet.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour réduire le coût tu peux faire toi-même les bouquets. Ou alors un bracelet avec des fleurs dessus.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je pense acheter en vrac pour diminuer les coûts ^^
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je ne fais pas bouquet, nous avons opter pour des boutonnières qui rappelerons celle du marié et ma couleur de robe

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2022 Val-d'Oise
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Coraline
    Ce style me correspond car mon thème, c'est blanc/rose/vert. Ce style reprend mon jeu du bouquet et donc le fait de rajouter une rose rose, revient à mon thème.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2022 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ✨

Mes témoins (demoiselles d’honneurs) n’en veulent pas, elles veulent pas être encombrées et avoir les mains poisseuses ou transpirantes : j’ai donc respecter leur choix. Et leur ai offert à chacune un médaillon « les Georgettes » coordonnées avec leur tenues.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut un bouquet très simple et peut être acheter toi même les fleurs et les assembler c’est pas sorcier piur des petits bouquets
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Louise
    Comme dit Coraline, tu peux faire vun bouquet simple pour tes demoiselle d'honneur.
    Ou sinon tu peux leurs offrir des bracelets pour le poignet. tout dépend de ce qui te reste
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande à ton fleuriste s'il n'y a pas possibilité de faire des petits bouquets avec le budget qu'il te reste ?
    Faire baisser le coût grâce à la taille, prendre un bouquet monochrome. Genre bouquet de gypsophile je pense que ça doit être abordable.

Dans les grandes surfaces aussi les bouquets restent très abordables.
    • Répondre
  • Coraline
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Louise. Pour ma part ce seront des bouquets simple dont avec un coût assez faible. Et surtout j achèterai en vrac pour les faire moi même.
    Voici mon inspiration, je remplacerai la rose par une renoncule je pense. Ou alors par un Hortensia du jardin si j'en ai assez. Bouquet demoiselles 3

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration