Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clémence
Mariée Experte Juillet 2021 Charente Maritime

Bouquet en fleurs stabilisées?

Clémence, le 19 Février 2021 à 17:13 Publié dans Mode nuptiale 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Pour le mariage civil, j'aimerais avoir un bouquet assez coloré pour aller avec ma robe dans un esprit assez printanier (le mariage religieux sera totalement différent, j'aurai une robe plus traditionnelle et un bouquet en fleurs fraiches dans les tons rose/blanc/nude/saumon). J'ai acheté pour le mariage religieux des peignes pour les cheveux de mes témoins, et j'aimerais en avoir un pour moi pour le mariage civil, assorti à ma robe. Tant qu'à faire, je me dis qu'il pourrait être bien d'avoir le bouquet assorti, mais cela sous-entend qu'il serait en fleurs stabilisées.

Quelqu'un a déjà reçu ou vu un bouquet en fleurs stabilisées? Quel est le rendu? Cela se voit beaucoup que les fleurs ne sont pas fraiches? Les couleurs sont elles fidèles à celles des fleurs fraiches?

Voilà des photos des bouquets que je voudrais ainsi que de ma robe.

Bouquet en fleurs stabilisées? 1

Bouquet en fleurs stabilisées? 2

Bouquet en fleurs stabilisées? 3

Merci d'avance pour vos réponses!

6 Réponses

Activité récente par Clémence, le 20 Février 2021 à 12:49
  • Clémence
    Mariée Experte Juillet 2021 Charente Maritime
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses! Justement j’ai reçu les peignes ce midi, je suis maintenant totalement convaincue ^^ Je vais commander mon bouquet chez Les Fleurs Dupont. En plus le service est nickel: tout très bien emballé dans une jolie boîte avec une carte de remerciement écrite à la main !

Bouquet en fleurs stabilisées? 4
    Bouquet en fleurs stabilisées? 5

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est une bonne idée.
    Je n'ai pas d'idées à ça sujet, mais je suis certaine que d'autres FM pourront te venir en aide 😉
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte août 2021 Yvelines
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ avais envie de garder mon bouquet j’ai donc demandé à ma fleuriste de me le faire en fleurs stabilisées. Ne pouvant pas me le faire a des prix abordables car elle n’en fait pas elle m’a conseillé un site qui est selon elle top.

https://www.fleursmariage.com/fr/48-bouquets-de-mariee
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un bouquet en fleurs stabilisés est fait avec des fleurs fraîches ! La seule différence est que la sève des fleurs est remplacée par une sorte de résine pour justement les « stabiliser ».
    C’est ce principe là qui est utilisé pour les roses éternelles par exemple.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j’en ai commandé un en fleurs séchées et stabilisés je le recevrais juste avant mon mariage en juillet . Je pense que tout dépend de la qualité d’où tu le commandes
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Clémence, je n'ai aucune réponse a tes questions.... Mais je trouve ta robe super jolie et les couleurs du bouquet que tu aimerais sont super chouette ! L' association des deux sera vraiment top !!!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration