Voici le bouquet commandé et reçu en fleurs stabilisés ! Ravie ! Je l’ai défait de sa lanière en corde mais ça aurait fait un magnifique bouquet de mariée
Voir message cité
Merci beaucoup, grâce à toi je me suis enfin décidée à passer commande pour mon bouquet de mariée et j'en suis plus que ravie. Je ne m'attendais pas à ce que le bouquet ait une odeur, c'est une agréable surprise ! Un très beau souvenir du mariage à conserver longtemps pour un budget plus que raisonnable. Merci beaucoup !!
C’est une taille M sur les deux bouquets, c’est une taille classique de bouquet que je trouve adaptée, mais tu peux leur poser la question directement pour être sûre de ton choix J’ai demandé les tiges plus longues car j’ai des vases tres hauts 😆 sinon je ne recommanderai pas je ne me serai pas vu avoir des tiges ainsi le jour j, ni pour l’esthétique ni pour le côté pratique
Magnifique ! J'hésitais fortement à passer commande sur leur site pour pouvoir conserver mon bouquet après le mariage mais en voyant vos photos, je pense me laisser tenter. Pour avoir un ordre d'idée, quel taille recommanderiez vous pour un bouquet de mariée ? Et suite à la lecture de vos messages, faut-il demander des tiges plus longue si on souhaite pouvoir conserver le bouquet dans un vase après le mariage ? En tout cas vos deux bouquets sont magnifiques !
Oh trop beau j'adore, je vais filer regarder leur site alors. Je suis actuellement sur la table des mariés et je voulais la fleurir trop bien. Merci pour le tuyau !
Voir message cité
On est bien d’accord ! En plus les prix des bouquets sont carrément corrects, je viens de jeter un rapide coup d’œil! C’est clair que je vais leur passer commande ! Tu peux leur demander un code promo en tant qu’influenceuse 😂
Voir message cité
Avec grand plaisir 🥰 j’ai moi même envie de décorer ma maison
Ils ont des compos « déco » et mariage mais bon, j’ai un peu défait le bouquet le rendu est parfait. (Pour moi) Acheter 15€ de fleurs par semaine ça suffit 😆
Oh j’adore 😍 merci du tips!! J’ai justement un vase à la maison que je voulais remplir avec un beau bouquet mais pas d’eau possible et je n’aime pas les fleurs séchées 😅 tu viens de me donner la solution parfaite !
Oh merci de ton retour je suis justement en pleine recherche de mon bouquet eg je voulais des hortensias 😁 Je vais regarder si ils ont un site internet.